|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariaud

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 1:49 pm Sujet du message: Rame rame rame |
|
|
juste une question, ce n'est que moi ou le serveur rame vachement ? des fois ça fini par me faire des erreurs de connexions  |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ca rame chez moi aussi. Et sur pas mal de site en plus pendant que plein d'autres fonctionnent normalement _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, et pas que sur mon site, sur d'autres aussi ("Impossible de trouver le serveur" à toutes les sauces)... Sur le coup je me demandais si j'avais pas un problème de cache, proxy ou DNS
J'ai regardé, on est pas tous les 3 chez Mamadoo, donc ça ne viendrait pas d'un provider en particulier, ça sent la fibre optique qui morfle  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Surement Online
Sinon pour avant hier sur Guardiana, c'etait lhébergeur qui faisait des travaux donc normal  _________________
 |
|
|
 |
Miles Prower

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ça rame pas à 3h du mat \o/
Vive les nuits blanches. _________________ I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|