Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de mon site, NiGHTS SPEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malan

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Ouverture de mon site, NiGHTS SPEED Répondre en citant

Je vous invite à 18h précise à faire un tour sur mon site entièrement consacré à NiGHTS Into Dreams.

Venez nombreux !

http://gbacorp.free.fr/nights/
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL tu t'es pas un peu trompé dans la date parce que le 01/07/05 j'aimerais bien y être... je serais encore en congés Mort de rire
ou alors Nights t'a carrément déboussolé Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18h13 et y a rien :'( ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malan

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé, tous les serveurs rament en ce moment et l'upload est plus longue que prévu, y en a plus pour longtemps !
slayer

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1eres reactions

1- les boutons de navigations. Fou du flash ou un script à la con pour que la police ou autre change de couleur quand on point ele curseur dessus

Sinon y'a rien a dire, c'est brillant. Du tres beau travail. reste à lir ele contenu maintenant pour voir si c'est bon ^^

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ! J'ai hate d'avoir plus de temps pour le découvrir plus en détail Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier coup d'oeil, et je dis que c un bon site avec un bon design. Bien fait.
Je dirai la meme chose que Slayer : un rollover sur le lien du menu serai pas mal
Bonne continuation
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder un peu plus en détail alors voici mes impressions :
- comme mes collègues, un rollover s'impose pour que le design soit vraiment finalisé
- très joli design du site
- les rubriques actuelles sont excellentes
- quelques petits bugs graphiques (certainement dus à Internet Explorer mais comme je suis au taf je n'ai pas pu tester avec Firefox), dans la section Rêves sur les pages de description des niveaux, il y a un petit bug d'affichage des screenshots avec l'image d'arrière plan, ça te cache ton image appelée bord2.png
- j'adore la rubrique museum
- il te manque un lien dans la section LIENS et là je sens que je vais taper Sourire Mort de rire Satakore.com Sourire

Beau boulot en tout cas je te souhaite une bonne continuation.
Malan

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow en effet y a un joli bug avec IE dans les rêves, faudra que je regarde ca de plus près.
Sinon pour les liens suffit juste de demander Sourire
Merci pour les feedbacks
lionel

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ca t'interesse j'avait fait une liste des cartes du "memory" à la fin d'un reve de xmas night, de cette maniere il devient trés facile de deploquer tout les bonus sans tomber sur reela ou recomencer 150 fois. Si je les retrouve je te les envoie.

j'ai aussi des codes action replay (bouhh c'est pas beau) pour profiter au mieux de l'ambiance sans se soucier du chrono

AUtre idée, pourquoi ne pas créer uner section "records" pour que les experts puissent se fritter a coup de scores inhumains et de videos superplay.

ENfin ca tu doit avoir, mais pourquoi ne pas proposer en DL les OST ou carrement des remixes des musiques de nights.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque c'est un compte free Très content

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malan

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel : oui ca m'intéresse, tout ce que vous avez je prends Sourire

Sinon pas de records tout simplement parce qu'il y a déjà un site rien que pour ça et que j'ai pas envi de faire de la concurence Sourire
DarkWolf

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympathiue comme site, bien qu'il y ait quelques bugs cités plus haut qui seront sans doute vite corrigés Sourire.
Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: