|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gmooron

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 1:33 am Sujet du message: Problème technique ? |
|
|
Hum bon, je suis pas certain que ce soit le bon endroit mais bon ...
J'ai un ami (en l'occurence l'administrateur de Mondemul) qui dit ne pas réussir à s'inscrire ici, en l'occurence il a un pb avec une saturn (ça fera l'objet d'un autre sujet de ma part ).
Il dit que ça buggue à l'inscription ...
ALors ? Est-il trop mauvai ( ) ou y a-t-il réellement un problème ? _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
En l'occurence il y avait bien un problème avec la board...
Le fait qu'il n'y ait aucune nouvelle tête depuis le "retour du pote à Manji" (bart...) m'avait un peu mis la puce à l'oreille, surtout quand j'ai jeté un oeil au formulaire d'inscription et que j'ai vu que le code d'activation visuel que j'avais activé n'apparaissait nulle part
Je viens de le retirer, à l'évidence la team phpBB à oublié un petit quelque chose  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ah bah va y'avoir Shadowritter qui va rappliquer _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
Bad Guy

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, moi je me suis inscrit il y a quoi .. 2 semaines? Et pas de problème le board n'a pas buggué  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|