|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomatecannibal

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 115 Localisation: ExNancéen ->Bordeaux
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 8:16 pm Sujet du message: Boite de jeux Saturn eur |
|
|
Bonjour !
Voila jais acheté sur Ebay Guardian Heroes et dragon force en Eur avec leur livret mais sans les boites, le problème est que les boites actuelles de DVD actuelle ne sont pas assez grande pour contenir le livret. S’avez vous où trouver des boites assez grande voir des boites Saturn vide (pas rêver non plus) ? J'ai pas envie de racheter un swws97 tout pourri pour chaque jeu que j'achete sans sa boite. |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
La derniere solution semble la plus facile quand meme, tu trouves un boitier non pas cartonné mais de derniere génération en plastique avec une jacquette scannée de bonne qualité que tu glisses dans la pochette et ton Guardian ou Dragon Force auront un peu plus d'allure... |
|
|
 |
Bourru

|
|
|
 |
tomatecannibal

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 115 Localisation: ExNancéen ->Bordeaux
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci mais le probleme vien de la hauteur de la boite ... m'enfin tanpi c'est un swws98 qui a fais les frais. Pour la jacket de guardian heroes j'me suis fait ch*** à imprimer aux bonnes dimmensions vu qu'elle est coupé en deux ... pas pratique. M'enfin j'suis content que les cover soit là c'est le principal. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|