Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoot Psyko
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scred

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Shoot Psyko Répondre en citant

saloute
en trainant sur neoarcadia, j ai vu un dossier sur les jeux fait par psyko
y avait 2 shoot que je ne connaisait pas:
sengoku blade et sol divide
j voulais savoir ce que vous en penser, pour ceux qui les ont essayé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à regarder un peu plus bas le topic "les shoots horizontaux". Tu découvriras avec stupeur qu'il y a un fou qui préfère Sengoku Blade à ThunderForce V, ce qui constitue une véritable insulte aux Segagagamers!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scred

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
alors pour sengoku blade je peu y aller ; c du bon
il est chez yakusa game a 60e
c correct comme prix ou on peut le trouver moins cher
et sinon sol divide il est vraiment si mauvais que ca
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vérifirai tes dires quand j'aurai recu mon sengoku blade d'ici qques temps puisque j'en ai commandé un!
Pour l'heure je me suis remis a Thunderforce 5 (je m'échauffe Sourire )
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux y aller si tu aimes les shoots, a fortiori si tu vénères Psykio comme moi.Cool Sur ebay, je pense qu'il est possible de se le procurer pour 59$ soit une petite cinquantaine d'euros.
Sinon, j'aime beaucoup Sol Divide: 3 persos au choix, de nombreuses magies et un style graphique particulier au service d'une ambiance ténébreuse des plus réussies à mon goût. Mais c'est assez spécial; une sorte de "shoot&beat them up" et surtout je ne sais pas du tout ce que donne la version Saturn, n'y ayant joué qu'en arcade et sur mame récemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scred

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Je vérifirai tes dires quand j'aurai recu mon sengoku blade d'ici qques temps puisque j'en ai commandé un!
Pour l'heure je me suis remis a Thunderforce 5 (je m'échauffe Sourire )

alors le gilles ca donne quoi ce jeu
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je l'ai point encore eu!
faut dire que j'ai pris le plus long des transports et au moment ou j'écrivais il devait y avoir un mois de delai! (c'est long le bateau..)
je suis pas pressé, mais je uppe le topic dès que j'ai recu ! Roulement des yeux
Sebastien

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sengoku Blade (d'ailleurs, on peut lire "BLAEDE" sur la tranche du jeu. Problème de transcription kanji/alphabet ?) est dans la veine des Psikyo, avec une ambiance purement nippone assez folklorique. Ce titre est vraiment excellent et l’un des meilleurs horizontaux avec Hyper Duel, ThunderForce V et Sexy Parodius (dans des styles différents).
Je me demandais si la compile Sengoku Ace I & II sur PS2 comprenait le contenu du Bonus Disc de la version Saturn. Question
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, tu peux toujours te forger un avis avec le test de cet excellent site (en italien) si ce n'est pas déjà fait:

http://www.retrogaming.it/

Je ne crois pas que les images du CD bonus de la version Saturn soit integrées dans la compile sur PS2.
A confirmer.
Sebastien

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien !
Ce site semble formidable (même si l'italien et moi...).

Le pire, c'est qu'il est tenu par une toute petite équipe...respect !
scred

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
je suis deja tout acquis et il va falloir que je m attele serieuseùment a switché ma sat

et la ca va pas etre pareille Fou
scred

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal aussi ce ptit site
Sebastien

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ptit site"...serieux, il y a plus de 500 reviews dessus, avec des tests assez exotiques (Elan Doree Sat, Faussetté Amour PCE, Zanac FC, Chô Aniki SFC, Gaia Seed PS One...). Il y a 6 testeurs... Choqué

Dommage que cela ne soit pas en anglais.
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi je consulte ce sit de temps en temps..
Il y a l'essentiel des bons jeux avec pas mal de screenshots pour les illustrer Sourire
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin décidé de m'acheter la version Saturn de Sol Divide (12euros) que je vais recevoir d'ici 1 ou 2 jours. On va voir ce que ça donne. Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: