|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 7:52 am Sujet du message: Bientôt une beta de Sonic X-treme ? |
|
|
Le 13 Septembre dernier, un employé de chez SEGA anonyme a vendu aux enchère pour la somme de 2500US$ .
Pour plus d'infos, c'est ici : http://shit.sclassic.net/index.php/Sonic_X-treme_beta_auction
Il se peut que j'ai mal compris, si quelqu'un comprend le texte dans sa totalité, une traduction serait la bienvenue. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Moué, bizarre cette histoire, déjà je ne savais pas que les proto Saturn utilisaient aussi des Mega CD-R...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Si, les Mega CD-R étaient aussi utilisés pour la Saturn. Si ma mémoire vive n'a pas été altérée par la chaleur, il n'y avait d'ailleurs pas de "Saturn CD-R" proprement dits.
Quoi qu'il en soit, je crois pas qu'il y ait beaucoup à tirer de cette beta. Un projet aussi brouillon qui a fini par reposer sur un seul programmeur réduit en esclavage, obligé d'abandonner à cause d'un délai impossible à tenir...
La meilleure cible serait plutôt la version PC de messieurs Senn et Alon. _________________
 |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Rysley Modérateur

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais.... la première image ressemble très curieusement à Christmas Nights, dans un des présent du jeu il est possible de jouer avec Sonic... _________________ SegaSaturn Covers
Rysley.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|