|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyberguile

|
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:55 am Sujet du message: |
|
|
il parlait de ton chauffage
Citation: | les Francais sont fiers et grandes gueules (c'est connu non?) |
oui et ils sont aussi fainéants râleurs boudeurs menteurs voleurs chiants ....
il est temps d'arrêter avec ce genre de conneries ... :-/ |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
La question de Trashmullet me semble pertinente. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une ludothèque massive pour rompre l'harmonie d'une pièce. « J’exposais » naguère mes jeux sur des étagères, pour ensuite les placer derrière un rideau. Toujours trop tape à l’œil (limite agressif pour les invité(e)s), j’ai finalement préféré investir dans un meuble dédié pour conserver cela à l’abris de la poussière et des regards.
Cela ne m’empêche pas de sortir tel ou tel jeu lorsque l’envie m’en prend ; ce qui constitue à mon sens, L’UNIQUE intérêt d’une ludothèque/collection.
Je refuse de voir un intérêt autre que ludique dans un jeu vidéo, qu’il s’agisse d’une AES ou d’un jeu à 100Y. C’est pourquoi le « Factory Seald », je comprend mal.
A ce propos, combien pour le Shining Force~Final Conflict ? D’ailleurs, si tu pouvais l’ouvrir pour le vendre au tarif occasion, ça m’irait autant.
Enfin bon, chacun vit sa passion comme il l'entend. Je ne juge personne et j'aime bien visioner des photos comme celles de Cyberguile. : ) |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: |
les Francais sont fiers et grandes gueules (c'est connu non?) |
oui et ils sont aussi fainéants râleurs boudeurs menteurs voleurs chiants ....
il est temps d'arrêter avec ce genre de conneries ... :-/ |
1) Relaxe vieux, t'es pas obligé de prendre à la lettre tout ce que je dis. On est sur un forum de jeux, pas de politique.
2) Tu viens me prouver que c'était le cas.
J'ai rêvé ou il y avait bien Radiant?  |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
lol toi même tu me prends à la lettre
nan mais c'est vrai c'est chiant d'entendre des généralités comme ça  |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi j'avais raison.  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la suite de la discussion complètement hors sujet, c'est ICI  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|