Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs jeux de combat féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 12:48 am    Sujet du message: Les meilleurs jeux de combat féminin Répondre en citant

Bon bien sur saturn il y'a le choix Advanced VG, Sailor moon super s, Asuka 120%, Pretty fighter X, pour citer les archi connus.

Dans ce lot seul Asuka tient vraiment la route et m'a fait ouvrir mon porte monnaie. Mais bon je suis sur qu'il doit en y'avoir d'autres, et peut être que ce topic permettra de les citer. Si vous n'en connaissez pas d'autres vous pouvez toujours donner votre avis sur ceux cités précédemment. Ce serai assez poilant de voir un fan de sailor moon sur le board trahir sa passion honteuse ( Sourire ) pour cet univers étoilé et "lunatique" Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asuka 120% me semble aussi le meilleur. Advanced VG sympa également. J'ai jamais essayé Preety Fighter X, mais possédant le 1er sur SFC, j'imagine bien une daube.
tomatecannibal

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Pretty fighter X sur saturn est une daube identique à la version SFC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J-E

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirais pas une daube mais il est loin d'être bon
Bourru

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas d'autres idées ? j'étais sur qu'il y'en avait d'autres.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai pour ma part essayé Pretty Fighter X (sur lequel j'ai bavé à mort dans les pages de Player One) et Sailor Moon S (ex-fan de Sailor Moon Mort de rire ), et je dois bien avouer que c'est kif-kif ces 2 jeux : limite archi daubique Mort ou Déconcertant
tomatecannibal

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai jouer sur emu snes et j'ai trouver ça nul alors j'ai telecharger l'iso saturn et j'ai trouver ça nul ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greensonic

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Fist qui semblerait-il est une pure daube.

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme pour fist Greensonic, mais c'est pas un jeu de combat féminin, il y'a des hommes aussi (aux muscles bien polygonés).

Alors conclusion il faut jouer à quoi ? DOA ultimate ? Tu sors

Ce qu'il y'a de vrais par contre c'est qu'on pourrait mettre Doa 1 dans ce classement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: