Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kibo

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 3:12 pm Sujet du message: SGGG |
|
|
c'est fou j'ai pas trouver de sujet sur ce forum spécial sega qui en parle!!!!!!!!! moi je le trouve ultime ce jeu après c'est question de gout bien sur mais qui d'autre ap art sega se tourne en derision.... et puis ce petit coté rpg des combat et avoir la chance d'etre dans le slocaux sega pour crée des jeux c'est trop mortel je trouve:) y'a t'il des fans ici?? et dans le box collector y'a quoi?? _________________ http://tradingcardsfan.conceptbb.com |
|
|
 |
Cyberguile

|
|
|
 |
Igo

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et un splendide agenda périmé
Elle est jolie ta photo m'sieur cyber mais euh, lé ou le pack ^^ ?
J'en avais fait une, faudrait que je retrouve ça ...
hop:
 _________________ Love Hates Heroes |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 2:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est typiquement le genre de jeu qui perd tout son intérêt sans la compréhension de la langue. Culte, sûr, mais je me demande comment font certains pour s'amuser avec...  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 7:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas testé Segaga, mais je t'affirme Murazame, qu'il y'a toujours un moyen de s'en sortir dans un jeu jap, même sans comprendre la langue, mais je te le concède on y perd beaucoup. (pour exemple j'avais fini magic knight rayearth jap avec persévérance à l'époque).
Mais bon là c'est vrais que c'est un jeu de gestion, remarque si le jeu est bien fait ça peut pas être plus ardu que des jeu très mal fait sur pc du genre gangster 1 ou le jeu de gestion star wars ou là même en anglais effectuer la moindre action pouvait provoquer des troubles cérébraux importants et irréversibles.
ps: au fait excuse moi pour le "2sec sur google" je n'avais aucunement l'intention d'adopter l'air sévère qui ressort de ma phrase  |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Pour Segagaga c'est quand même un peu hard vu que plein de japonais se plaignaient de ne pas pouvoir le finir  _________________
 |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Adoru> A mon avis, c'est parce que gérer l'entreprise SEGA sans faire faillite tient du miracle.
Bourru> T'inquiète(?), je l'ai pas mal pris.
Ce que je voulais dire à propos de SGGG c'est pas tant le fait de pouvoir le finir ou non, mais tout ce dont on passe à côté. Et dans un jeu comme SGGG, c'est 95% de son intérêt. |
|
|
 |
Bomber
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je kifferai trop jouer a ce jeu, mais en jap pas moyen, certe on peut avancer, mais si c'est pour rien comprendre aux subtilités et aux clins d'oeil c'est pas la peine  |
|
|
 |
bomb78

|
|
|
 |
Murazame Modérateur

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Apprendre tous les rudiments du jeu traduits en anglais puis ensuite s'attaquer au jeu en consultant une soluce en anglais à chaque réplique, ça doit être effectivement très agréable.
Mais c'est toujours mieux que rien je suppose. |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 7:55 am Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas le contraire c'est bien chiant et je ne le ferais pas mais bon je vois qu'il y en a qui meurent d'envie de s'y mettre.. Enfin c'est comme les sakura wars que je trouve nul parce que je pige que dalle et pas envie de jouer en lisant un gros pavé de 80 feuilles |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle
la barrière de la langue ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Sa traduction en anglais est en cours et pourrait être achevée pour la fin de l'été _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sacrée bonne nouvelle !!  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Houla , je vais me faire dessus
Sans deconner , je reve de pouvoir l'essayer traduit . |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quand une console est déclarée morte, le constructeur dervrait libérer les codes, c'est abusé que le principal problème de cette équipe vienne de là et pas de la trad japonaise en elle-même ... |
|
|
 |
|