|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scred

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
12e ca va
tu la trouver ou , j en ai pas encore vu un seul
sinon j ai trouvé un sengoku blade |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber, je l'ai acheté sur yahoo.jp... . avec Battle Garegga aussi (44euros avec spine ).
J 'ai donc essayé Sol Divide et je n'ai pas été décu. Il est même meilleur qu'en arcade mais je n'en dirai pas plus car je sens que ça vaut la peine d'en faire une review pour Satakore. Wait&see donc!  |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Yahoo auctions, mon amour ^o^ _________________
 |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Enfin ce jeu à quand même le mérite de trancher avec les productions Psikyo habituelles qui bien d'excellentes pour la plupart ont toujours le même rythme, le même séquençage de niveaux, le même style général, le même ecran de menu ...
Par contre si les décors sont bons, le design des ennemis est lui, complètement raté, et pour alourdir le tout les persos prennent le quart de l'écran ce qui dans un shoot pose certains problèmes. Enfin le jeu est excessivement bourrin, moins que Cybattler dans le style "Beat them all", mais primaire quand même... Et il est très dur surtout.
J'attends le test avec impatience pour changer d'avis  |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as plus qu'à attendre qu'il soit mis en ligne, je viens d'envoyer aux big boss le test qui te fera changer d'avis.
C'est vrai que les Psikyo se ressemblent tous. Ca en horripile certains alors que d'autres se contentent de jouir encore et encore sur les Strikers, Sengoku et autres joyeusetés sans se lasser le moins du monde et ne cessent d'en réclamer!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|