Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les shoots horizontaux Saturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Les shoots horizontaux Saturn Répondre en citant

Bonjour à tous,
Connaissez des shoots au scrolling horizontal intéressants sur Saturn, hormis la série des ThunderForce et Parodius que je connais déja bien..
Ca me changerai de la tonne de shoots verticaux de la Saturn Clin d'oeil

De préférence un jeu du style Thunderforce plutot que Parodius aussi!
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darius Gaiden est pas mal
Azath

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, disons... Cho Aniki ? Mort de rire

Non ? Bon, alors tu peux jeter un coup d'oeil aux Cotton, à Kaitei Daisensou (= In the Hunt) ou encore Hyperduel.
Bourru

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a des perles sur saturn en matière de shoots horizontaux : sol devide, darius 2, macross ... Non sérieusement seul hyperduel et metal black sont vraiment bons.
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier LE shoot horizontal (selon moi), j'ai nommé Sengoku Blade (Hail Psykio! Paix ou Victoire! ).
Tu peux aussi essayer Arcade Gears Wonder 3 qui contient 3 excellents jeux dont un shoot horizontal très sympa et graphiquement superbe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
750R

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

keio flying squadron action 2 Très content Très content Très content , sur certain niveau du a du shoot horizontal
gilles_sat

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ironique en disant Darius 2 est une perle?
je l'ai eu à une époque et je l'ai trouvé bien,j'en étais même presque arrivée à la fin.
Arcade 3 j'y avait joué à l'époque de l'arcade et c'est pas mal le concept de 3 jeux en un.
En fait les shoots horizontaux que j'ai pas encore découvert c'est pas les moins cher non plus Confus
Blast wind ca vaut quoi?
gilles_sat

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ma trompé, j'ai confondu Darius 2 et Darius Gaiden...
Effectivement le 2 n'est pas top, je l'ai en PAL, il dort au fin fond de ma collec et j'ai pas dû beaucoup y jouer Moqueur
Sebastien

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez Darius Gaiden . La bande son est superbe. Le 2 est effectivement moins bon, sans pourtant être mauvais.

Sinon, comme tout le monde : Sengoku Blade, Hyper Duel, Cotton 2/Boomerang, Metal Black...Clin d'oeil
Bourru

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui Gilles sat je tient pour fait que darius 2 n'est pas un bon darius, mais Murazame a raison sengoku blade relève vraiment le catastrophique sol divide bravo psykio !

Dernière édition par Bourru le Lun Oct 17, 2005 11:38 pm; édité 1 fois
slaine_mcroth

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à avoir aimé Sol Divide, alors ? Choqué

Ma collec.txt
http://site.voila.fr/stockagebis/listes/slaine_collec.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est , j'ai recu Sengoku Blade Sourire
La réalisation est très bonne, les décors et les ennemis sont bien variés et détaillés. la jeu m'a l'air assez court par contre
Dans le cd bonus qui est bien fourni en images, il y a une video pleine de pixels de sengoku ace, le commentateur semble évoquer le nom de "sega saturn" meme si je ne comprends pas le jap..
mais il me semble pas que le premier volet soit sorti sur sat?
slaine_mcroth

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Non. Roulement des yeux

Ouf on est deux, lol

Ma collec.txt
http://site.voila.fr/stockagebis/listes/slaine_collec.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darius Gaiden, ou le shoot à la chanteuse à la voix la plus sexy.
http://www.retrogaming.it/music/saturn/dariusgaiden1.mp3
Amoureux

Attentifs, ensemble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: