Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Under Defeat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:21 am    Sujet du message: Under Defeat Répondre en citant

Comme vous le savez certainement, Under Defeat est le prochain GRev en Arcade (il sort en principe le 27/10). C'est un Zero Gunner like qui à l'air de tuer !

Comme il tourne sur Naomi une adaptation sur DC est possible... Bon je sais que ce n'est pas réaliste et qu'il y a 0,000001% de chance que ça arrive mais je me suis fait plaisir :

Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR le furieux Clin d'oeil moi aussi j'aurais espéré mais a priori ça prendra le même chemin que Senko No Ronde, à savoir la Xbox 360... reste à voir si je pourrais me laisser tenter par cette console... surtout voir si Sega y adaptera ses jeux Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la débacle, Sega a adapté la majeure partie de ses titres sur xbox, mais lentement le planning de sega a migré sur PS2, si bien que les prochaines grosses sorties se feront sur cette console.

En fait quand on voit les ventes de Panzer Dragoon Orta, de Gun Valkyrie ou de JSRFuture on les comprend, 3 jeux qui pourtant auraient fait de bons scores sur Ps2 à mon avis.

Conclusion les joueurs microsoft ne veulent pas de Sega, ils veulent du halo and co, on a toute les chances de voir sega se retrancher progressivement soit vers sony (Ryu ga gotoku, sega rally, Psu, Puyo puyo fever 2, les sega ages) soit vers le multisupport à la EA (sonic next gen, shadow the hedgehog).

Ah oui ! une exlue Xbox 360 (ooohh) Chrome hounds développé par ... From software (ouf)

Et puis G.rev, bien si leur objectif était de vendre 2 senko no ronde et 1 under defeat aux 3 pauvres gamers qui ont acheté la 360 par erreur, c'est clair qu'ils y parviendront tant le décalage qui sépare le public xbox de ce type de jeux est total et irréversible. Récemment je disais sur console fan que microsft n'avait pas été foutu de nous pondre un seul shoot sur xbox à part le médiocre psyvariar venant de la dream, on m'a répondu ben c'est pas grave puisque Pes5 et Gta San Andreas sortent bientôt ! Vive G.rev sur Xbox 360 ou le bide assuré !

Jolie jaquette Applaudissements Applaudissements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour sur Zero Gunner 3... oups Under Defeat Très content

Après le mega update sur le site de GRev (http://grev.co.jp/ud_ac/index.html), c'est au tour du site de la division arcade de Sega d'ouvrir une page dédiée : http://am.sega.jp/utop/closeup/under_04.html

Plusieurs vidéos sont disponibles.
scred

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content raaaaaaaaa
comment ca serait beau qui nous ponde encore un dernier un jeu
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si sur que la xbox360 fasse un bide au Japon, bourru. Ils ont l'air assez enthousiastes.
Avec Under Defeat, comme le dit GREV sur le site, la NAOMI a atteint ses limites. Une version DC est donc utopique... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yogi_OM

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Pas si sur que la xbox360 fasse un bide au Japon, bourru. Ils ont l'air assez enthousiastes.

ah ? j'en avais lu que 75 % des gens attendaient la PS3 avec impatience, 50 % la revolution et "seulement" 10 % de japonais etaient enthousiastes à la sortie de la XBOX360.... c'est sur ça fait 9% de plus que la precedente mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, il faut que je me soigne. Défiguré

En fait, j'avais lu dans un famitsu que la présentation de la xbox360 avait fait le plus sensation. Depuis je ne lis plus le mag tellement l'actualité me passionne, donc ça a sûrement changé.
Peut-être aussi est-ce parce que si je devais m'acheter une console "next gen", ba c'est la xbox 360 qui me tenterait le plus ("tenter" étant ici un bien grand mot).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la ps3 n'oublions pas que si on en croit les rumeurs et si on reflechit un peu, les editeurs devront allonger un max de pepetes pour pouvoir developer sur la machine, non seulement pour le devkit mais aussi pour maitriser l'architecture de la bestiole. ET comme toujours avec $ony, les editeurs "privilegiés" auront accés plus vite aux infos de ce type, laissant les peztites boites comme Grev de coté. POur eux la xbox 360 est plus interessante, de memme que la revolution, de par leur coté plus "accésible"
Bourru

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"La présentation de la xbox 360 a fait le plus sensation" peut-être parce que c'est la seule console next gen a avoir été vraiment présenté.

La dreamcast était aussi la console next gen à l'époque à avoir fait le plus sensation ...

Trop tôt c'est trop tôt (microsoft), trop tard c'est trop tard (nintendo).

Et puis a-t-on déjà vu une machine américaine marcher au japon en 20 ans depuis la Famicom ?

Enfin les gars de Microsoft ont l'air très très confiants, ils crient sur tous les toits : "on va se les faire" ; c'est pas loin de ça leurs déclarations de presse ; mais quel autre ton adopter lorsqu'on est un géant qui lance une nouvelle plateforme sur un marché ultra compétitif, celui du scepticisme, du doute, de la crainte ? Genre le mec qui arrive aux plongeon sportif de 10m aux jeux olympique et qui se dit finalement je le sens pas.

Parce que des infos courent comme quoi les analystes de microsoft ne seraient pas si enthousiastes que cela en interne.

Désormais on se rend compte qu'à chaque génération de console tout est à refaire, la fidélité n'existe plus dans le secteur, donc les clients que microsoft considère comme aquis avec la xbox, comme une mise de départ pour la 360 (ils le présentent comme tel aux actionnaires en tout cas je ne sais pas si ils y croient) sont en fait complètement volatiles. Les jeux vidéos c'est définitivement pas comme l'automobile ou les laves vaisselles.

De toute façon je suis tranquille pour microsoft la console ne fera pas de bide à l'échelle mondiale (lionel t'as parfaitement raison pour les facilités de dév) mais ce qui est certain c'est qu'ils n'en vendront pas 80 Millions, et qu'ils ne deviendront pas les N°1 comme ils le prétendent.

T'en fait pas Mu j'ai été un anti sony acharné pendant longtemps mais c'est pas pour ça qu'il faut signer avec l'oncle sam. Car il ne faut jamais oublier un fait économique majeur que les français ignorent tous (ou quasiment), c'est que le déclin économique du japon n'est pas du aux bourdes de boursicoteurs asiatiques affiliés aux consortiums bancaires japonnais ; comme les médias ont voulu nous le faire entendre ; mais à un plan de "containement" américano-atlantique savamment théorisé et appliqué par l'équipe Reagan au milieux des années 80. Celui-ci commence très nettement a porter ses fruits aujourd'hui.

En gros il est temps pour le Japon d'être plus protectionniste que jamais et pour nous de soutenir ce pays autant que faire ce peut.

Dernière édition par Bourru le Sam Oct 29, 2005 6:38 am; édité 1 fois
Rockstar

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:

Trop tôt c'est trop tôt (microsoft), trop tard c'est trop tard (nintendo).

A noter qu'aux dernières nouvelles, la Revolution sortirait peut-être (j'insiste sur le peut-être Moqueur ) avant la PS3.
Le president de Nintendo a parlé d'une sortie mondiale en mars alors que chez Sony ils ont vaguement parlé de "fin du prentemps" (ce qui en language Sony signifie "en septembre" -> voir la PSP M. Green )
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En gros il est temps pour le Japon d'être plus protectionniste que jamais (...)

Tu as raison, dorénavant je n'achèterai que des produits de mon terroire (bien que j'ai toujours fait ainsi). Roulement des yeux Mort de rire Cool
lionel

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs en parlant de la "crise asiatique" je me demande de plus en plus si la ps3 n'est pas un pari un peu suicidaire pour sony, car franchement qui irrait mettre 600€ dans une console, fusse t'elle revolutionaire à l'heure ou tout augmente? En europe et aux USA à part les geeks je vois pas grand monde, à part le marché japonais je vois mal qui se ruera sur la ps3 dés sa sortie.

Sinon pour la xbox360 et nintendo revolution je suis plutot confiant, chacune à les arguments q'il faut pour seduire son public, (le xbox live pour l'une, le concept "fun" pour la seconde) la ou sony se dirige de plus en plus vers une machine 100% basée sur le graphisme et depourvue de toute vraie inovation
Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fidelité je l'ai perdu avec la fi des consoles sega... (ben ouais j'ai acheté un Xbox apres... et une GBA et même une PS2... mais elles ne me font pas rever comme mes anciennes machines, fidele un jour fidele toujours... :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, prédire un échec commercial à la prochaine console de Microsoft me parait un peu présomptueux. Je préviens d'emblée : j'ai beau ne pas porter Microsoft dans mon coeur et trouver que son implication sur le marché des consoles de salon soit une erreur, il faut quand même reconnâitre que la machine dispose de quelques atouts bien attirants :

- Un nombre de jeux japonais en large augmentation par rapport à l'ancienne X-BOX. Il suffit de voir que Micro a réussi à obtenir Ridge Racer 6 au lancement de sa console pour s'en convaincre. De plus, nombre de développeurs semblent intéressés (G.Rev., Treasure [qui a d'ailleurs promis un shoot'em up exclusif sur 360], Namco, Mistwalker, etc.) par la console.

- Des coûts de développements plus faibles que sur PlayStation 3 : ce n'est une surprise pour personne, les frais de développements des jeux atteignent aujourd'hui des sommes folles, et ce n'est pas prêt de s'arranger. Combiné avec la baisse des ventes de jeux, vous optenez des jeux de plus en plus chers à faire et qui rapportent de moins en moins. Dans ce contexte de crise, le fait de développer un jeu avec moins de moyens pour arriver à un résultat somme toute très satisfaisant est un argument non négligeable.

- Un prix qui reste correct : A moins de vouloir l'ultra-pack de geek avec un câble HD dont même pas 10 % des utilisateurs pourront véritablement profiter, un micro "top-moumoutte", et un mois gratuit au X-BOX Live que de toute façon, il faudra prendre à l'année pour en profiter véritablement, la version light me semble largement suffisante. On s'en tire pour 400 euro avec une console, une manette, un jeu et une carte-mémoire. Bien moins cher que la première X-BOX à son lancement.

On verra l'accueil que le public japonais lui réservera, et même si bien sûr elle n'égalera pas une console japonaise et ne dominera encore moins le marché, elle risque de se faire sa petite place au pays du soleil levant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: