Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yogi_OM

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 3:36 pm Sujet du message: Jeu Pal sur Console Jap |
|
|
J'ai une question !
J'utilise le STKey pour charger les jeux autres que Jap mais les européens ont la partie basse qui disparait ! Est ce pareil avec d'autres adaptateurs ou est ce specifique au STKey ? _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais essayé mais ce n'est pas étonnant et ça doit surement le faire avec d'autres adaptateurs : ça vient du fait que pas mal de jeux PAL sont optimisés pour le PAL et passent mal en NTSC (le nombre de lignes est différent) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Rysley Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune cartouche ne permettent de passer les jeux pal optimisé en plein écran, il te faut un switch 50/60Hz pour ça. _________________ SegaSaturn Covers
Rysley.com |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci je m'etais juste poser laq uestion cet aprem apres avoir joué à puzzlze fighter...
le "pire" etant sur Virtual On ou la y'a carrément une bande parasite... _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Forcer des jeux pal en 60hz sur une console jap peut poser ce problème, des bugs d'affichage peuvent apparaitre aussi (j'avais essayé de "booster" guardian heores de cette maniere pour gagner un peu de vitesse mais ya un gros bug qui apparait , dommage!) |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Il y avait un site qui recensait une bonne partie des jeux 50Hertz optimisés compatibles 60Hertz, des jeux qui boguent, et de ceux qui passent en plein écran etc ...
C'était assez complet mais je ne le retrouve plus, quelqu'un aurait l'adresse ? Je crois que c'était un site espagnol. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui un site de compatibilité (avec les émulateurs), ça me dit quelque chose aussi, je crois que j'avais conservé l'URL pour le comparatif 32X, je vais chercher ça...
Edit :
finalement rien à voir (lien)... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|