Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation DJL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJL

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 7:47 pm    Sujet du message: présentation DJL Répondre en citant

bonjour à tous,

comme je suis nouveau sur ce forum, je me permets de me présenter. j'ai 28 ans, étudiant et fan de Sega depuis 16 ans (j'avais commencé avec la mégadrive à l'époque). Depuis, j'ai eu un méga-cd, une game gear, une saturn et une Dreamcast. en ayant fait un petit tour au grenier, j'ai redécouvert ma MD et ma DC que j'avais abondonné depuis la fin de Sega comme constructeur Pleure ou Très triste . donc, j'opère un petit revival sur DC actuellement, en plus d'autres consoles comme les nec (Pc engine et SGX) et neo geo MVS.

voila pour les présentations Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu chez les ségamaniaques ^^
Wu-Tang

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous
DJL

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Clin d'oeil
750R

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lut, je cherchait des infos sur le SGX, tu dis en avoir 1, c bien de cela que tu veux parler :

où est-ce que l'on branhe les manettes?
Seb

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Ton Cul

Ne m'en voulez pas, ca fait ( trop ?) longtemps que j'me retenais, c'est comme tout, on peut pas se retenir indéfiniment y'a un moment faut qu'ca sorte. Ca fait du bien. Mort de rire

Bon sinon sur le net on peut lire ca :
Citation:
he controller ports and AV output are re-routed to a small PCB mounted under the Saturn PCB. The controller ports are connected with a ribbon cable, the video output from the Saturn is connected via three wires soldered to the base of the Saturn board.

Source : http://nfg.2y.net/games/SGX/ (le site d'ou vient ta photo à prioris )

+++

Attentifs, ensemble.

Dernière édition par Seb le Sam Nov 26, 2005 6:35 pm; édité 1 fois
DJL

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750r > la SGX (pour super grafx) est une console nec qui ressemble à ça :

750R

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content

non , mais sériieusement, je ne vois pas les encastrement (sur l'appareil) pour les manettes saturn.
750R

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci DJL.

sinon pour le SEGA SGX je met cette adresse :

http://nfg.2y.net/games/SGX/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: