|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 11:51 am Sujet du message: Epita GAMES, le retour de la resurrection |
|
|
Juste pour vous annoncer que ce samedi (donc le 3) se déroulera une petite soirée private dans les locaux de L'Epita Villejuif.
C'est une partie de l'Ecole que je ne connais pas bien mais on devrait quand meme avoir deux videoproj et quelques ecrans pour passer la nuit smile
Au programme l'eternel Bomberman Saturn a 10 joueurs sur videoproj, des demos des derniers jeux, de la PC engine, des shoots, des jeux fun, bcp de gens sympas et ce que vous y apporterez !
(pour tout renseignements supplémentaires n'hésitez surtout pas !)
Cordialement
~~Adoru qui n'arrive pas dépasser son pote Sonic~~ _________________
 |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Tsss ! Ca m'appendra à ne pas me connecter. C'était dans la même commune que chez ma copine.
Surtout que l'autre fois à l'Epita Games du Kremlin-Bicêtre je n'avais pu passer qu'en coup de vent.
Bon une prochaine fois... _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Et il y avait ensuite Ryu Ga Gotoku en exclu mondiale :p _________________
 |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Violent oô.
J'essaierai de venir à la prochaine si je suis disponible ^^. _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|