Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mario Kart sur DS : alors alors ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N ne devait-il pas lancer avec le jeu un petit module wifi en usb pas cher pour ceux qui n'ont pas de connexion wifi ?

Car je n'en entends plus parler ...

Sinon bon courage Gilles, car apparemment c'est la merde pour pas mal de gens.

Pour ceux que ça interesse : "Mercredi 30 novembre, la chaîne de magasins de jouets Toys'R'us offre 50% de remise sur l'achat d'une DS. La DS vous revient donc à 63 euros, les deuxièmes 63 euros vous étant remboursés en chèques cadeaux." dixit Puissance Nintendo.

Donc mario kart gratuit quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
N ne devait-il pas lancer avec le jeu un petit module wifi en usb pas cher pour ceux qui n'ont pas de connexion wifi ?

si. tu le trouveras à 40-45 euros je crois. souvent vendu à coté de MK en rayon
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
j'ai un modem ADSL / routeur / wifi de chez club-internet (un COMTREND CT-633)

je sais aller dans les paramètres du routeur, il ya une montagne de trucs... (...)

Ton routeur propose certainement un service de DHCP, est-il activé ? La DS a besoin qu'on lui fournisse une IP LAN en mode "auto".
Si tu n'as de DHCP, spécifie-lui une IP manuellement (à ta DS) et entre comme passerelle et DNS préféré l'IP LAN de ton routeur...
gilles_sat

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout rentré correctement, paramétré comme tu le dis et ca ne fonctionne toujours pas.
A force de balayer les forums (notamment gamekult), j'en viens bientot à me résigner sur le fait que mon modem fourni ne peut pas fonctionner avec la DS.

Sais tu à quoi sert l'adresse MAC de la DS?
d'apres ce que j'ai pu voir, il faut rentrer l'adresse MAC de la DS dans son routeur pour que ca comunique, et c'est un paramètre bloqué que je ne peux configurer sur le mien..
Peux tu me confirmer ce paramètre?

Et pis l'adaptateur Nintendo fonctionne qu'avec XP et moi je suis encore en WIN98...

M'enfin si y'a des Lillois dans le coin, tous chez moi!!! Mort de rire
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse MAC, c'est l'adresse "matériel" et unique de ta console (elle commence par 00-09-BF-xx-xx-xx). C'est la première chose "reconnue" dans le WiFi, et il y a certains services où tu peux filtrer ces adresses (pour avoir encore une plus grande sécurité), donc il n'est pas impossible que ton routeur marche dans le sens inverse : obligation d'entrer les adresses MAC pour que ça marche.

J'ai cependant entendu dire qu'il y avait des routeur WiFi ADSL qui ne marchaient pas avec la DS...
Bourru

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DJL Sourire

C'est pas trop trop cher, Gilles peut-être est-ce la solution pour toi ce bidule a 40 euros.

Lâche 98 quand même, bon ça fait tourner encore les vieux jeux glide je sais ça fait mal ...

Sinon pour Lilles demande a Aubry elle a certainement du temps libre depuis les 35 heures et le ratage de sa carrière politique. Sourire
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR , pour jouer à MK DS il faut que j'investisse dans un nouveau PC (bon j'y pense depuis longtemps...)

En parallèle j'ai vu que je pouvais upgrader ma connection ADSL, j'en ai fait la demande à mon FAI et si tout va bien je recevrai un nouveau modem ADSL (peut être compatible héhé!)
Donc je ne perds pas espoir, désolé de "polluer " le topic avec mes problèmes alors qu'on devrait être en train de s'éclater Mort de rire

Et je sais pas si ca interesserait Martine de jouer à la DS, en plus que ferais-je de mes RTT si je peux pas jouer à mario kart maintenant?? bon ben je jouerai à la Saturn... Très content
ptitcerf
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon code ami :
253463
348769
Je vous attend :=)

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Gilles, ton Mario Kart DS Va te couter le prix de Metal Slug 1 AES ! Sourire

Je plaisante bien sûr.
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain ca me tue de voir que ca marche chez les autres ...

Dites , la communication se fait uniquement entre le DS et le modem? (genre pas d'IP à rentrer ou de config spéciale à faire dans votre pc?)
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il ya un Dieu sur cette Terre??
Eh bien je dis oui!! j'ai fais une prière et hop ca marche tout d'un coup!

Par contre il faut que je retire le cryptage WEP...
Si qqu'n connais la raison, j'ai eu beau essayer tout les format de (aSCII, HEXA, tailles différentes) la console veut rien savoir

Bon voici mon code ami:

244873
463476

Cool Cool Cool
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, cool Sourire

Bizarre cette histoire de clé qui passe pas, t'as fait gaffe aux minuscules/majuscules ? Elles sont différenciées...
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on vient de créer un chat #mkds sur le serveur IRC irc.worldnet.net pour regrouper les joueurs venant actuellement de #sega et #soniconline, histoire de pouvoir organiser des parties sans polluer les autres chans !

LIEN

Avis aux intéressés Clin d'oeil

Dernière édition par iGREKKESS le Ven Déc 02, 2005 8:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool, mais il y a personne Confus
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, mais ça joue (donc faut pas s'attendre à une réponse dans les 2 secondes) et je t'ai pas vu passer sur le bon chan pour ma part... Confus ou Gêné
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: