Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les compétences/professions des Segafans !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répête que je touche au pixel art :p (dès fois que je puisse bosser dans un projet avec ça ^^ ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shaolin soul

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on a plus qu'à trouver une bonne idée...

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
mariaud

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop hard à faire du pixel art avec les bons outils Clin d'oeil ( tu te sers de quoi?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

MS Paint (beaucoup le critiquent, je l'adore).
KanedaFr

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

les derniers demos utilisent les GFX faitent par un pote qui s'appelle TET
il utilise aussi Paint et franchement, nickel Clin d'oeil

j'avais noté tes compétences Kekun Clin d'oeil
j'ai beaucoup de choses en pause en ce moment et je saurais me souvenir de toi si un jour je recommence (notamment sur le projet communautaire top secret Moqueur que je pensais lancer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis jamais contre ^^
mariaud

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

paint et pas mal pour ça , sinon c'est vrai que graphicsgale est plutôt bien Sourire
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paint Brush est en effet pas mal du tout, on arrive a faire de bons trucs quand on commence à bien le connaître et à savoir en tirer le meilleur...
J'ai cependant abandonné PB au profit d'une ancienne version de Paint Shop Pro (la 4.03) qui se trouve ressembler beaucoup à Paint, mais en étant plus confortable d'utilisation et en proposant quelques effets bienvenus (traitements arithmétique, effets divers, resample, sharpen, rotations, flips...) permettant de pousser un peu plus tout ce qui touche au pixel art et plus généralement au "raster".

Sinon j'ai renommé légèrement le topic, pour ceux qui voudraient nous parler un peu de leur professions si, comme Mariaud, c'est une source de compétences pour le domaine "amateur"...

Pour ma part, je suis assembleur de PC industriels, donc rien de bien utile pour la réalisation d'un projet quelconque sur le net, cependant, à côté de ça, je suis très polyvalent et touche à tout Clin d'oeil
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL pour ma part la profession ne pourra pas trop aider, mise à part si vous avez besoin d'un financement Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours besoin d'un financement Mort de rire
bon ben mon métier à la base c'est infographiste multimédia et à terme ça risque de devenir vendeur de jeux vidéos (et accessoirement patron mais bon c'est autre chose Cool )
coté infographie MM, ce dont je me sers ce sont, Photoshop, Illustrator, Indesign, Quark, Director, Wordpad pour le web (et un peu dreamweaver en cas de doute), et puis d'autres prog plus ponctuellement

pour ce qui est du pixel art : http://www.humanbalance.net/gale/us/ vraiment vraiment bien (et étudié pour Clin d'oeil)

et pour les peintre en herbe : http://www.ambientdesign.com/artrage.html
qui est énoooooorme
KanedaFr

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah vous voulez pro aussi ?
bon alors
Director (yo! mariaud!!) & Flash (vive le multimédia) mais du coté code, les images, c'est pas mon truc Sourire

Ps: très bon le gscale...le onion skin et la librairie très interessant!
mariaud

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh Director ? Très content
ça devient de plus en plus rare :'(
pour ma part le code il a bien fallu que je m'y mettes ^^ mais j'ai un niveau que je qualifierai de bon pour un graphiste ^^ ... erf
Yeo Wren

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... et ancien soluceur dans Playstation Mag ça pourrait peut-être servir ?
Comment ça "non !" ? Allez quoi, on ne sait jamais. Clin d'oeilAnge
KanedaFr

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux me trouver mon idole (Ze Killer) oui mais sinon....
oui, je sais, c'est pas le meme mag ni la meme periode mais bon...tout le monde se connait non ? Clin d'oeil
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up de ce topic, pour les membres arrivés depuis fin 2005...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: