Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux en link
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! à voir les infos, Sega Rally Plus n'est pas jouable en link comme je l'avais toujours cru!!
J'ai bien recherché et apparemment il est jouable en battle à 2 que via le xband (c'est étonnant...)

Puis j'ai beau feuilleter toutes les pages du manuel, pas la moindre trace d'un "link battle mode" comme c'est montré pour daytona CCE Triste

Le pire c'est que pendant vous avez annonciez ca, je recevais un 2e exemplaire de Sega Rally Plus et javais commandé un cable link que je recois bientot.
Je ferai l'essai quand meme, mais c'est comme un reve qui s'écroule snif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je rêve de jouer en link mais visiblement c'est assez limité niveau jeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reffi

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Mince! à voir les infos, Sega Rally Plus n'est pas jouable en link comme je l'avais toujours cru!!
J'ai bien recherché et apparemment il est jouable en battle à 2 que via le xband (c'est étonnant...)

Puis j'ai beau feuilleter toutes les pages du manuel, pas la moindre trace d'un "link battle mode" comme c'est montré pour daytona CCE Triste

Le pire c'est que pendant vous avez annonciez ca, je recevais un 2e exemplaire de Sega Rally Plus et javais commandé un cable link que je recois bientot.
Je ferai l'essai quand meme, mais c'est comme un reve qui s'écroule snif!

Moi j'ai toujours eu des doutes concernant la compatibilité des jeux seganet avec le systeme link même si je trouverais logique que ça marche. Mais je n'ai jamais pu le tester , faute d'avoir deux téléviseurs sous la main. En même temps, si tu testes ça, on en aura le coeur net une fois pour toutes: quelqu'un pourra enfin dire si ça marche ou pas! et qui sait? On aura peut-être une bonne surprise Surpris
Courage donc! J'attends le résultat avec impatience...
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais l'essai de sega rally plus en link et ca ne marche pas Triste
Rien, pas de menu en plus , l'option 2 players reste grisée .
J'ai mis vite fais un daytona usa cce, meme sans avoir 2 jeux il y a une option "link battle" qui apparait et qui recherche après une autre saturn si on la selectionne.

Voila donc c'est cuit, pas de battle sur 2 écrans séparés, c'est encore plus rageant quand on sait que les sorties de Sega rally plus et Daytona USA CCE ne sont espacées d'a peine 6 mois et que ce dernier intègre toutes les fonctions Fou
J'espere que les programmeurs avaient de bonnes raisons pour ne pas le mettre sur Sega rally plus!

C'est peut-etre une des plus grosses désillusions avec l'annonce de l'arret de la DC que j'ai pu avoir en temps que joueur car j'y croyais depuis presque 10 ans à ce mode ...
Gakman

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vai recevoir Virtual-On netlink edition, pour voir si ça marche en LAN mais j'ai peur que non... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reffi

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:

C'est peut-etre une des plus grosses désillusions avec l'annonce de l'arret de la DC que j'ai pu avoir en temps que joueur car j'y croyais depuis presque 10 ans à ce mode ...

Pleure ou Très triste ça fait mal, c'est clair. J'avais pourtant un p'tit espoir...

Gakman a écrit:

je vai recevoir Virtual-On netlink edition, pour voir si ça marche en LAN mais j'ai peur que non... Confus

C'est quelle version? Jap ou US?

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

US je parle pas japonais Clin d'oeil
Reffi

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué! La version US est pas facile à choper...
Moi je cherche la version jap dite "geikenban" et je l'ai jamais vu, même pas en photo Triste
Tiens nous au courant pour les tests en tous cas Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec les éditions simples de Sega Rally ? Ca marcherait pas non plus ?
Gakman

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, se n'est pas prévu pour.

Au final comme eux compatibles j'avais noté ça :
(j'ai mis aussi le Netlink car étant du direct dial on peux par un PC ou un standard téléphonique faire croire aux modems qu'ils se téléphonent, contrairement au système japonais qui utilisait un serveur Sega)

Saturn :
DirectLink : câble local (Attention le Blaze SystemLink n'est pas totalement compatible Sega DirectLink)
Daytona USA Demo (US, PAL ?)
Daytona USA CCE (JAP)
Doom (JAP, US)
Gebockers Special Pack (JAP)
Gun Griffon 2 (JAP)
Hexen (US, PAL ?) (via le menu debug)
Hyper 3D Opposition Battle (JAP)
Hyper Reverthion (JAP)
Independence Day (US, PAL ?) (semble ne pas fonctionner)
Steeldom (JAP)
Stell Iron Spirit Limits (JAP)
Virtual-On (US, PAL)
Wipeout

NetLink : modem direct dial (USA, tous les jeux versions US exclusivement)
Daytona USA C.C.E. Net Link Edition
Duke Nukem 3D
Saturn Bomberman
Sega Rally Championship Plus Netlink Edition
Virtual-On - Cyber Troopers Netlink Edition
PXL

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'intéresse le coup du netlink us :

parce que j'ai un netlink us et j'ai un pote à qui j'avais offert mon deuxième netlink qui l'a toujours...

Donc je voulais savoir si tu pouvais me pondre un petit tuto pour jouer en branchant deux sats avec leur netlink respectifs. Très content

parce que je renierai pas une partir de virtual on netlink edition sur ecrans séparés ^^'
Gakman

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas le faire. Les modems ont besoin d'une tonalité, donc d'une ligne téléphonique fonctionnelle.
Je cherchais à me trouver un vieux serveur téléphonique d'entreprise pour le faire facilement mais je n'ai pas trouvé.
Je pense qu'un PC avec 2 modems 56k devrait pouvoir le faire, mais je ne connais pas de logiciels adaptés.
Bref sur ce sujet, tout aide est la bienvenue !
Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: