Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puce Saturn modèle 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, attention, la guesta-Manji veille au grain Mort de rire

Bon un petit post pour remercier Darius de sa rapidité et son sérieux !
darius

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci YS Sourire
arf manji qui tire plus vite que son ombre Mort de rire
marco = salut ! 3 sat puçées dispo dés que je rentre dans une dizaine de jours !
pour savoir si la console entre tes mains est une 32 ou 64 pins =

http://forum.segakore.net/viewtopic.php?p=5041#5041

tu trouveras dans mon 2 eme post sur la page 1 de mon topic un micro-tuto Clin d'oeil

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco rossi

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci darius,

j'avais deja vu le post mais il semblerait qu'on puisse les reconnaitre avec le n° de modele qui commence par 2 lettres soit MK pour la 32pins et AD pour la 64.si tu peux me comfirmer ça par rapport aux saturn que tu puces ça m'interesse.merci pour ta reponse rapide.@+
darius

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune reference ne permets de savoir le model ... par contre regarder en dessous est tres facile et rapide ! et fonctionne a 100/100 !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Bamfalucard

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

J aurais une petite question pour NHJ a savoir ce que represente le petit trait jaune sur son shema (je visualise assez bien le reste mais alors ce trait jaune Triste ), j aimerais aussi savoir de quelle façon tu enleve la partie en trop sur la puce (cutter, scie,scalpel, lime).

Car je possede une saturn 1 et que je viens de commander une puce,

Ps : Merci a tous pour l'aide precieuse de ce forum.

Encore merci et bonne Année a tous Très content
NHJ

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, jaune ca veut dire casser le connecteur.

pour le casser,je prends deux pinces universelles, une pour maintenir la puce au niveau du second connecteur, j entame le dessus du 1er connecteur avec une paire de cisceau, une fois que c est fais, je déplace un peu la pince vers le troisième voir quatrième connecteur et je casse le 1er avec l autre pince.
Bamfalucard

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Donc si g bien compris c le 1er contacteur (composants face a moi) dans ton agrandissement qu il faut couper. parce quil y a un petit trait sur une piste en bas a gauche face soudure je pensé qu il faillait juste couper la piste ,mais arrete moi si je me trompe

Desolé si je peu semblé lourd Embarassé (mais je n ai pas envie de foiré la seul puce que g commandé), et ca peut aidé d autre que moi.

Par ailleurs ne manque t il pas un fils sur le montage de l autre personne que tu as posté,le fil qui va de l arriere a lavant de la puce(4eme contact si je ne m abuse)

Et donc la nappe on la mets en fonction du contact que l on a enlever.

Encore merci pour toutes ces infos precieuses, si ca marche je vais peut etre faire un tuto (sauf si quelqu un le fait deja) pour la modif de la puce car je pense que ca peut interresé les possesseur de saturn v1 (comme moi Roulement des yeux )

Ps je vous conseille le fil electrique de chez ominfo.fr pour les petit travaux comme celui ci. Perso je men suis servi pour switché mes snes

Encore merci, en esperant faire avancé le chmilblik
Bamfalucard

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut,

J ai eu la reponse a ma question sur le forum anglais segaxtreme, le petit trait jaune represente un 1 pour marqué le 1er contact (qui devrait en fait ce trouvé de l autre cote, en bas a droit)

Pour ma 2 eme question il ne manque pas de fil mais il part de l autre coté de la puce comme on peu le voir sur les photos post sur le forum cité precedement.

Je m excuse par avance si le fait de cité un autre forum est interdit. Mais je pense que cela peut aidé certianes personnes (apres tout le forum n est il pas un paradis de l echange d info et de technique)

Encore merci, @ bientot
NHJ

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut oui, tu as raison j ai mal regardé le trait jaune indique le connecteur 1 a droite donc pas celui la a casser, effectivement sur la photo du montage de la personne il manque le fil qui pars de l autre coté du chip(relie la "trace" du connecteur 3 au dos de la puce).

j ai pris mes infos de segaxtreme aussi Sourire

si tu veux, demain je posterais une photo nette de pret de ma puce, que tu puisses voir un résultat fini avec tout les fils.
Bamfalucard

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ok pour les photos , j ai lu que pour la decoupe de la puce on peu ce servir d une scie de type dremel (ca sera plus propre je pense).
Bamfalucard

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

G reçu la puce ce midi , modification effectuée,

LA VACHE CA MARCHE !!!!!!!

Un Grand merci a NHJ pour ces explications et autres pour avoir entretenu le post.

@ ++
mickagame

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai interessé par une puce pour saturn modèle 1 dèjà préparé.

Si quelqu'un en vends ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NHJ

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mickagame a écrit:
Je serai interessé par une puce pour saturn modèle 1 dèjà préparé.

Si quelqu'un en vends ...

je viends d en commander deux mais elles sont déja prises.des que je les recois, je te contacte, tu pourras prendre la mienne directement si tu veux.

pour le paiement, j accepte paypal ou un virement IBAN/BIC.
mickagame

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok par paypal

Mick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gakman

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi la Sat 1 c'est NHJ inside, et ça marche nickel Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: