Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
MDR plaignez vous les gars c'est l'hopital qui se fout de la charité  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Malak
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
alors 3 nouveaux jeux pour moi:
- silent scope
- ready to rumble boxing 2
- sega bass fishing + canne à peche (bon vive l'occase le jeux a marché 2 fois et maintenant plus rien...)
Et je me suis acheté virtua fighter 3 neuf et bizarrement il ne passe pas sur ma dreamcast...quelqu'un pourrait m'expliquer? |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi ça me le fait avec Resident Evil 2 PAL sur DC PAL. _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Malak a écrit: | - sega bass fishing + canne à peche (bon vive l'occase le jeux a marché 2 fois et maintenant plus rien...)
Et je me suis acheté virtua fighter 3 neuf et bizarrement il ne passe pas sur ma dreamcast...quelqu'un pourrait m'expliquer? |
exactement pareil pour moi !
Bass fishing marche 1 fois
VF3 sous plastique n'a jamais marché, acheté un autre vieux tout rayé marche nickel...
Bon heureusement sur ma nouvelle DreamCast tous les jeux passent... mais pour combine de temps ? |
|
|
 |
Malak
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Ca peut être un probléme au niveau de ma lentille qui commence à dater...sinon 3 nouveaux jeux:
- shenmue
- dead or alive 2
- sega extreme sports |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sonic 2 Jap Anniversary edition ^^ depuis le temps que je la voulais celle la
24 € FDP in :p jouissif :p et dans un etat remarquable ^^
au moment ou je vous ecris le CD audio est dans ma platine ^^
Ca me ferrait presque oublier le 23/06/2001 ou j'arrivais pas à commander sur le site de Sega Europe le fameux coffret en version Euro :p _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Yogi_OM a écrit: | Ca me ferrait presque oublier le 23/06/2001 ou j'arrivais pas à commander sur le site de Sega Europe le fameux coffret en version Euro :p |
il existe celui-là ou c'est encore une légende urbaine  |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
il etait en vente... apres ... j'en sais rien !
j'en avais usé mon bouton refresh du navigateur cette nuit la je crois bien... enfin en tout cas j'ai pas pu l'acheter... _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ma dernière acquisition dreamcast:
Un pack console + virtua tennis + sonic adventure + crazy taxi, tout est 100% neuf jamais déballé, chopé aux soldes par un ami qui me l'a cédée.
Je pense que le smiley qui se la pète avec ses lunettes est de rigueur dans cette situation  |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors c'est toi qui me l'a chipé sur ebay
tu crois que tu pourrais m'envoyer qques photos du pack, avec son ID. C'est pour la constitution d'une base de données  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part, quelques "gros" achats DC ces jours ci : un Border Down LE et un Samba des Amigo jap accompagné de ses maracas et d'un pen pen
suivi de la commande d'un ptit Rez tjs jap à un anglais que j'ai payé hier soir, vivement qu'il arrive  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhh un borderdown LE trop classe ça  |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
DJL a écrit: | alors c'est toi qui me l'a chipé sur ebay
tu crois que tu pourrais m'envoyer qques photos du pack, avec son ID. C'est pour la constitution d'une base de données  |
MDRRR! j'ai vu que tu en avais deja pris une (aux vues du pseudo je pensais te reconnaitre) ensuite quand je suis allé chercher la mienne, le vendeur m'a dis que tu aurais bien pris les 3
Au passage cette personne possède quasiment tout les jeux Dreamcast PAL et nombre d'accessoires.
si tu veux des photos je peux en faire, mais tu veux que je dispose le tout d'une certaine facon ? |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'étais bien motivé pour prendre les 3 bundles. finalement je n'en ai eu que 2
pas besoin de poses spéciales pour le bundle.
Merci
 |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
gilles_sat a écrit: | DJL a écrit: | alors c'est toi qui me l'a chipé sur ebay
MDRRR! j'ai vu que tu en avais deja pris une (aux vues du pseudo je pensais te reconnaitre) ensuite quand je suis allé chercher la mienne, le vendeur m'a dis que tu aurais bien pris les 3
Au passage cette personne possède quasiment tout les jeux Dreamcast PAL et nombre d'accessoires.
si tu veux des photos je peux en faire, mais tu veux que je dispose le tout d'une certaine facon ? |
on peut connaitre le vendeur  |
|
|
 |
|