Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut déjà avoir des propositions pour faire un sondage
"Agora" me plaît de moins en moins en fait, ça fait trop "centre commercial", "agora-phobe" et détaché du concept "spatial" actuel de la board...
www.tribu-sega.net ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Up,
pour signaler (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) que le déménagement est fait, donc sur un nouveau serveur dédié et plus performant que Online.net avec le nom de domaine suivant :
http://www.sega-board.fr
Comme la fois précédente, j'ai fait des scripts redirecteurs pour lier l'ancienne adresse sur la nouvelle, mais pour bien faire, pensez à updater vos bookmarks, ou à changer les URL d'accès au forum depuis vos sites messieurs les webbies
Merci de signaler tous les éventuels bugs que vous pourrez remarquer (après quelques tests, je note la disparition de certains ! ). Vous aurez évidemment tous à vous relogger puisque l'ancien cookie n'est plus valable...
Si vous trouvez que le nouveau serveur carbure, n'hésitez pas à le signaler aussi !!  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
bozoo

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci Monsieur pour ce nouveau server qui va faire speeder nos pages =D |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
ouahou j'ai l'imprsseion d'avoir de nouveau l'adsl pour poster ...
au passage le nom est bien (il faudra te modifier l'image centrale ?) |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi donc ? Combien de sites n'ont pas une adresse qui correspond à 100% à leur nom ? |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: | Combien de sites n'ont pas une adresse qui correspond à 100% à leur nom ? |
ah ? heu laisse moi réfléchir ... heu non ... enfin si tout les machins en free.fr c'est ça ? ^^
sinon, vache c'est impressionnant j'ai mis moins d'une seconde pour ouvrir cette page  |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Very Good. J'aurai ptêtre le courage de poster plus souvent maintenant...  _________________
 |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Poua! c'est nul! avant je lançais une page, & le temps qu'elle s'affiche j'avais le temps de visiter un autre board (guardiana ) ou de fini maintenant...  _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
mariaud a écrit: | au passage le nom est bien (il faudra te modifier l'image centrale ?) |
Hum, rien de vraiment nécessaire, sauf peut-être l'ajout de l'URL de la board juste en dessous du titre dans une belle police, éventuellement...
Si jamais tu retouches, il y a sinon la planète de Satakore dont l'aura est toujours coupée par le bord de l'image, ça se voit d'autant plus sur le fond blanc :
Bref, du chipotage  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que tu appelles une belle police ?  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un truc stylé, pas genre New Times Roman  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 1:16 am Sujet du message: |
|
|
on va voir ce que l'on peut faire ;p |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dirai qu'une chose : MERCI !
Et comme le dit Ptitcerf, cela va aussi m'aider à (re)passer plus souvent.
Qu'est-ce que j'ai pu pester à cause du serveur qui plantait en faisant sauter ma session avec tous les messages non lus.
Bon je vous laisse, je retourne jouer à Dark & Light. ^o^
Enfin façon de parler, parce que là c'est la megalose au niveau connexion depuis le patch de 800 Mo ^^'
Raaaaaaaah je me suis fais avoir, je le savais. C'est mon premier MMORPG et je suis super addicté. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le nouveau serveur ^^ c'est excellent  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
|