Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disney Megadrive is not dead
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariaud

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 1:12 am    Sujet du message: Disney Megadrive is not dead Répondre en citant

oué une mise à jour du site ce soir même Sourire la première en presque 2 ans (et entre autre aprés avoir perdu tout le site modifié (sans backup bien sûr Surpris)) donc là c'était pour ainsi dire ... égal à sa première mise en ligne ... bref

tout ça pour dire que je relance la machine (pour combien de temps ? M. Green) en y ajoutant une petite dizaine de notices scannées.
D'ailleurs vu qu'il n'y a pas de forum sur ce site (pas d'intérêt particulier) je ferais un link direct ici (on peut toujours poster en invité ?) (zut je viens de regarder on peut plus ^^) ... bon ben z'auront qu'à se loguer :p ... d'un certain coté vu que j'ai entre 3000 et 4000 visites pas mois ça risque de faire venir du monde Cool ... bon j'avoue il y en a une petite dizaine tous les mois qui naviguent vraiment sur tout le site Sourire c'est déjà bien ... d'ailleurs la fréquentation continue toujours d'augmenter ... 4400 en novembre c'est pas mal, signe qu'internet se développe ?

bref au menu du jour, de la notice brésilienne, de la portugaise, de la chinoise et de l'australienne Sourire

c'est ici : http://www.disney-megadrive.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yahoo, c'est la fête !! Cliché Français Trinquer

Nan on ne peut plus poster en invité, le forum est définitivement protégé contre les invasions de robots spammer/autofill...

Mais n'hésite pas, joins ton site à la communauté, car comme le dit l'éternel proverbe, plus on est de fous, plus on rit M. Green
(sans compter qu'on a déjà Mickey sur le forum !)
Cyberguile

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh, t'as perdu la version 2 super sexy ? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mickey est déjà sur le forum Sourire

sinon la version 2 n'est pas perdue, mais j'ai un bug en css qui me prends la tête pour le moment ^^ ... aller pour me motiver je vais bosser dessus aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopla ni une ni deux Disney megadrive a droit à son emplacement sur le forum guardiana Très content merci ptitcerf
http://forums.guardiana.net/viewforum.php?f=29
bon ben va falloir linker ça maintenant Sourire
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah la classe Cool
mariaud

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
du coup j'ai avancé sur la v2 et corrigé le bug de css qui me l'avait fait mettre en stand bye depuis ... 1 an sic
c'est là : http://wwwv2.disney-megadrive.com
bon ya qu'une page, c'est pas fini etc etc mais ça reprend chemin
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand les pics du "Mickey" gommés dans le logo animé du site ?! M. Green
mariaud

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu préférerais ? j'avais hésité mais gardé quand même ... la logique voudrait que ...

mais juste un mot ce soir ... IE DE MERDE ! Mal ou Très fou (et marre du css)
wesker051

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey je Kiff !!! Très content Très content
(je m'éclate bien en se moment sur la version MCD de Mickeymania)

J'aimerais bien mettre un lien de ton site sur la page d'accueil d'Abysse si tu a une petite bannière et si tu est ok biensùr . (De preference 100/45 pixels 72dpi)
mariaud

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil ça Sourire
bon je me bricole un truc et je le poste là Clin d'oeil

(au passage sympa ton test sur mickey mania Clin d'oeil)
mariaud

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bricolé ça :

qu'est-ce que tu en penses ? ça peut t'aller ?
merci encore Clin d'oeil
wesker051

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, c pas mal du tout !!

je prend !! Cool

Clair, le nouveau disign du site change, j'aime bien le titre avec la tipo MD et la tipo Disney sur le coté gauche.
mariaud

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient moins lourd du coup Sourire vu qu'à l'époque j'avais surtout cherché à avoir du contenu plutôt que du contenant ^^
là c'est autre chose ... ça me sort totalement par les yeux ...
enfin bon css enfin corrigé ... reste plus qu'à remplir ^^
KanedaFr

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux ripper des anims, je ne saurais que trop de conseiller KMod...avec son avance frame par frame et son sprite dump, tu devrais arriver à qqchose de sympa

(non, ce n'est pas de la pub, juste un conseil)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: