|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariaud

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui le frame par frame sera fort utile parceque sinon ça sera galère (ça méritera un petit lien du coup :p) |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
hopla ce soir je change le site
donc les pages doivent moins bugguer qu'avant avec IE, obligé de laissé un truc moche sous firefox pour que ça marche avec IE ... mais bon
encore quelques trucs à vérifier et changement de tronche sous peu et au revoir la vieille interface toute moche
(KanedaFr, ton site est down ) |
|
|
 |
mariaud

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mamamilla, qué bélo !
Sympa le roll-over qui montre la jaquette des jeux au passage de la souris !
Par contre les notes de Castle of Illusion et Quackshot me semblent toujours bien basses !!
Quelques fautes à signaler en passant :
"Le meilleur Aladdin", sans e à meilleur. "La seconde apparition de Mickey sur MD se traduit par un bon jeu", avec un "jeu" en trop.  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
argh des fautes ... et j'ai relu toutes les pages et il doit en rester encore un bon paquet
trop basses les notes ?
en fin de compte c'est le résultat de 2 choses : pour beaucoup Castle of Illusion et Quackshot sont les meilleurs jeux (Disney) de la Megadrive ... et c'est faux. Ensuite quand on les compare à WOI, Pinocchio ou Maui Mallard ils font vieillards Oo . C'est vrai qu'aprés il y a le coté souvenir, premiers jeux etc mais avec un regard éloigné, 2006, on a eu tellement mieux aprés, donc autant donner la priorité aux autres non ?
... c'est vrai que c'est un peu sec aussi comme notation ... bon hop je rajoute 2 points mais j'irais pas plus haut ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|