Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je viens me présenter à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kotomi

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Bonjour je viens me présenter à vous Répondre en citant

Bonjour.
Je vien juste de m'inscrire sur votre forum et comme le veux les regles de bienseance je vien me présenter.

Kotomi rédacteur pour le site [NES-PAS]
Je suis chargé de l'écriture des tutos et autre modification pour les consoles

Je suis bien sur fana de console rétro, je suis ud'ailleur un fan de la megadrive, mais je m'interesse aussi à la génération actuelle, sony et microsoft mise a part Mort de rire (dsl pour les personnes qui les aimes).

Je ne m'arrete pas à la modification technique des consoles mais je les customise aussi...
pour preuve cette gamegear :

j'ai d'ailleur un petit blog qui regroupe mon travail : http://kotomiblog.blogspot.com/

voila je pense que tout est dit et que peu etre certaine personne ici me connaisse ou on deja entendu parlé de moi...
Je m'excuse par avance pour les fautes d'ortographe que je peu réaliser certaine fois.
J'espere que vous n'etes pas trop a cheval sur ce point Embarassé

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, je pense que tu va te plaire ici Clin d'oeil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais pris le temps de le dire, mais je trouve tes nes et super nes TROP sexy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et que dire de ses Game Cube ? (notement l'edition Famicom :beuh: )
kotomi

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin ici nous somme plutot porté sega aparament...
je ne realise que tres peu de customisation sur cette base je n'aurai donc pas beaucoup le plaisir de vous les présenté Embarassé

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que c'est un site de fan de SEGA qu'ils sont bornés à SEGA (certain sont bornés à SEGA et Nec par exemple, n'est-ce pas Yogi ? :p ).
Yogi_OM

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
C'est pas parce que c'est un site de fan de SEGA qu'ils sont bornés à SEGA (certain sont bornés à SEGA et Nec par exemple, n'est-ce pas Yogi ? :p ).

comment ça ? :p (il me cherche le petit :p)
je suis borné mais rien n'empeche d'apprecier un bon euh sur SNES euh ... bon ok Streets Of Rage 2 sur MD :p
Allez je te l'accorde Mario All Star etait pas mal :p
Puis certains RPGs aussi sur Snes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohh, Kotomi sur sur le board, la classe !

Je veux une N64 aussi jolie que la Pearl White >_>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Kotomi ! Très content

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les peinds avec quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kotomi

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre acceuil Très content
en ce moment je suis un peu occupé avec des custo sur base de ds (mon nouveau suport apres ma folie snes..)

faudra qu'un jour je customise une bonne megadrive mais elle est si belle d'origine que je n'ai pas le coeur a la peindre... Embarassé
Webmaster

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(un peu à la bourre) Bienvenue à toi, voilà donc l'auteur du fameux blog kotomiblog que j'ai déjà aperçu dans mes référeurs... Je connaissais aussi Nes-Pas par Wong Fei Hung (et sa MD2 sur coussins d'air Pété de rire ), une connaissance de Neo-Arcadia, mais je n'avais jamais fait gaffe au nom du site !

A part ça, étonnant comme la politesse que tu témoignes dans ce topic se stoppe net dans tes "dossiers", où tu as un peu tendence à t' "approprier" les bidouilles des autres (le ton, bien qu'à la déconne, laisse clairement penser que t'es à l'origine de toutes les bidouilles...) et à ne filer aucun crédit pour les sites sur lesquels tu les as lues auparavant... Roulement des yeux

Bon j'avoue, ça me poile toujours autant le dossier du décaféinage de consoles, mais bon un peu de respect, c'est la moindre des choses Exclamation
Syn.O

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NES PA et sa bande de passionné ... c' est une petite communauté sympa. Mais c' est pas évident de si intégrer -_-
En tout cas chapeau pour les customizations ! Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: