Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...et votre TOP 10 Dreamcast alors?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiraiki

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc tu fais parti de ceux qui privilégient le graphisme à l'animation, il n'y a pas de mal (beaucoup on préféraient la SFC à la MD pour les mêmes raisons). Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiKaze

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, me fais pas dire ce que j'ai pas dit (si j'men tenais qu'aux graphismes, j'm'achèterai plus de jeux Saturn...), j'ai juste dit que pour Rez, je ne pouvais plus y jouer qu'en VGA parce qu'on le redécouvre. Sourire
Enfin bon, l'animation en 30 me suffit pour Rez, alors j'vais pas débourser 149€+30€ pour avoir la version "moins belle mais qui est en 60fps même si 30fps ça me suffit pour ce jeu". C'est tout Sourire
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MaxiK@ze a dit:

Citation:
(si j'men tenais qu'aux graphismes, j'm'achèterai plus de jeux Saturn...)

Tu sous-entends donc que les jeux Saturn étaient moches?
(t'es pas sorti d'affaire je te le dis Clin d'oeil )

Sinon, ce serait sympa de revenir au sujet traité dans ce topic: le TOP10 DC Confus ou Gêné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Molokh

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas fatigué à classer, c'est trop dur Choqué

1 - Eternal Arcadia
2 - Shenmue 1 & 2
3 - Sakura Taisen 3
4 - Super Robot Taisen Alpha Dreamcast
5 - Capcom vs SNK 1 & 2
6 - KOF 99
7 - Ikaruga
8 - Border Down
9 - Marie & Elie no Atelier

Il reste beaucoup de bons jeux, mais pas assez bon pour rentrer dans le top 10. Désolé Mumu !

Dernière édition par Molokh le Jeu Fév 17, 2005 7:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kukukuku

J'avoue que tu m'étonnes Moloku.
Eternal Arcadia en 1er? toi le mega fan des "taisen" en tous genres (robot, sakura, etc...) Roulement des yeux
Sinon tu as oublié de mettre 3rd Strike, le jeu auquel tu ne gagnes jamais M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 10 :

Skies of Arcadia
Dynamite Cop (Dynamite Deka 2)
Virtua Tennis
ChuChu Rocket!
Grandia 2
Shenmue 2
Shenmue
Soul Calibur
Power Stone 2
Confidential Mission

A noter qu'à part les RPG tous les autres je n'y joues qu'en multijoueur, et avec les 2 guns pour CM.
Bourru

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a dit

Citation:
Voilà le mien pour commencer (sans ordre de préférence):

_Shenmue I&II

Arf ! sans ordre de préférence Mort de rire Laisse moi rire Mu !

Citation:
Tu sous-entends donc que les jeux Saturn étaient moches?
(t'es pas sorti d'affaire je te le dis)

Moi aussi je te le dis, Sourire mais bon ne t'en fait pas MaxiK@ze, nous avons tous nos moments d’égarement : très récemment j'ai commis l’erreur impardonnable d'affirmer que shienryu était digne d'une PCE, grande honte à moi, j'ai retouché rapidement au jeu hier et ooohh divine surprise c'est très beau. Comme la majorité des shoots 2d saturn d'ailleurs. (Mu : t'avais bien raison, ça clignote une fois à la fin du premier niveau, au début du boss et puis plus rien par la suite Sourire)

IKS a dit
Citation:
ils retournent jouer aux dadas hein

Même ce jeu la, a ses défauts et pas des moindres, j'en citerai 2 au hasard : le premier est tante Yvette, le second est mamie Janine, et je puis te dire que celle-ci, elle font plus du 0.5 FPS seconde que du 60. Sourire
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Voilà le mien pour commencer (sans ordre de préférence):

_Shenmue I&II

Arf ! sans ordre de préférence Laisse moi rire Mu !

Mais mis à part celui-ci, je t'assure que c'est sans ordre particulier. Roulement des yeux
Au fait bourru, tu ne dois pas être le plus rapide de l'ouest car tu viens de réagir après 1 année... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: