|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo5858

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'excuses pas, je te donne tout à fait raison . Il est vrais que les pubs "télé" n'étaient pas assez présente, c'est vraiment dommage. Pourtant, les seuls que j'ai pus voire (je peux les compter sur les doigts d'une main) m'auront marqués et ce sloguan "Sega, c'est plus fort que toi !" est l'un des meilleurs que je connaisse
Je suis comme toi, je suis dans le doute, pourquoi, en France, Sega n'était t il pas assez présent dans les pubs télé ? Une question que seul un commercial de sega-france, de l'époque, peut répondre...
Mais ce qui importe, c'est que l'on aime sega et que l'on a pas attendus leur pubs pour jouer à leur jeux  _________________
le jeux night trap en flash: http://www.ebolaworld.com/movies/weeklyupdate/40/40.html |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nan ce n'est pas ironique, je parlais de l'époque Master System / Mega Drive / Mega-CD, en dépît de l'échec de ce dernier. La Nomad ne comptait déjà plus... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|