Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Under Defeat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[cite]c'est pas non plus une référnece en terme de prix Confus[/cite]

Kler , habitant près de Lille j' ai l' occasion de m' y rendre souvent, alors c'est vrai qu'il a du bon matos du très bon matos (sa copine étant japonaise cela aide... Petit veinard!) mais niveau prix , il n' y va pas avec le dos de la cuillere...

Tout de même un peu moins cher que GAMES WAVE situé 50m plus loin.

Sinon je ne sais pas comment vous faites pour commander chez G.rev car je suis allé sur le site et n'ai trouvé aucun lien de vente par correspondance, alors j' ai commandé une "limited" chez PLAY ASIA.(comme mon border down limited Clin d'oeil

VIVEMENT LE 23 MARS !!! +5jours lol

PS: j' ai pas pris le RADILGY, je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce titre.... (j' ai rien contre le cell-shading mais là dans un shoot....)
Quelqu' un a t-il deja vu des videos de ce titre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent l'occasion de passer chez Tsunami et c'est clair qu'au niveau matos ça fait mal (DC BioHazard rouge, DC Hello Kitty, Atomiswave, ...). Pour les prix c'est cher par rapport aux boutiques HK mais c'est dans la norme au niveau français (voir moins cher).

Pour des vidéos de Radilgy c'est là : http://www.mile-stone.co.jp/product/radirgy/radi_download.html
Il s'agit de la version Naomi.
DemonKN

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que le rag ne sort pas en édition limitée, donc à priori il sera moins dur à chopper plus tard, donc je l'ai pas précommandé non plus. Par contre, pour l'avoir avec la carte téléphonique ca risque d'etre chaud Très content
kensu

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Segata San a écrit:
Sinon je ne sais pas comment vous faites pour commander chez G.rev car je suis allé sur le site et n'ai trouvé aucun lien de vente par correspondance, alors j' ai commandé une "limited" chez PLAY ASIA.(comme mon border down limited Clin d'oeil
Non mais ct une boutade
d'où le Flèche en bas de mon texte Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol , j' avais pas fais gaffe.... Embarassé
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurdy a écrit:
Pour les prix c'est cher par rapport aux boutiques HK mais c'est dans la norme au niveau français (voir moins cher).

Pour des vidéos de Radilgy c'est là : http://www.mile-stone.co.jp/product/radirgy/radi_download.html
Il s'agit de la version Naomi.

Je suis d' accord pour la France il se place plutot bien niveau prix.

Et merci pour le lien Clin d'oeil
DemonKN

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

le moins cher que j'ai trouvé : direct-from-japan.com : 72€ fdpin en ems pour la limited edition sega direct ... en en prenant 2 pour amortir un peu l'ems Très content
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe quand même mon petit car EMS rime souvent avec taxes douanieres...

Surtout si tu as fais 72€x2......

Si mes calculs sont bons... cela ferait du 40€ de taxes si tu t'fais pécho....

Rien de tel que l' AIRMAIL, mes amis Cool

En tout cas merci pour l' adresse car je connaissais po.... Confus
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DemonKN a écrit:
le moins cher que j'ai trouvé : direct-from-japan.com : 72€ fdpin en ems pour la limited edition sega direct ... en en prenant 2 pour amortir un peu l'ems Très content

tu comptes en garder un exemplaire pas déballé?

Ems c'est vraiment au pif, a l'époque d'ikaruga je l'ai acheté + kof2001 + d'autres trucs , y'en avait pour 150 euros et c'est passé .
Si le paquet reste discret , il pourrait passer
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Segata San a écrit:
Fais gaffe quand même mon petit car EMS rime souvent avec taxes douanieres...

Surtout si tu as fais 72€x2......

Si mes calculs sont bons... cela ferait du 40€ de taxes si tu t'fais pécho....

Rien de tel que l' AIRMAIL, mes amis Cool

En tout cas merci pour l' adresse car je connaissais po.... Confus

T'inquiète l'ami Demon est un habitué, comme moi en EMS jamais rien choppé comme taxes en pas loin de 7 ans d'import Sourire
Airmail c'est bien pour les jeux que tu achètes 2-3 USD, pq merci la poste qui se sert dans le courrier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben j' ai pas de chatte alors....

Parceque moi en EMS c'est quasiment à tous les coups ILS gagnent.... Pleure ou Très triste
DemonKN

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol et apres c'est moi que tu traites de "petit" ? Mort de rire

gilles_sat : nan y'en a un pour moi et un pour un pote Clin d'oeil je suis pas trop pour la spéculation en jv, surtout que c'est vraiment trop alléatoire la cote des jeux. Y'a qu'a voir tous ceux qui ont gardé un ikaruga blisté ... pour rien Sourire
kensu

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Segata San a écrit:
eh ben j' ai pas de chatte alors....

Parceque moi en EMS c'est quasiment à tous les coups ILS gagnent.... Pleure ou Très triste

T'es fiché c'est tout
gilles_sat

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas encore à quoi ressemble le package définitif des différentes versions?
parce qu'on voit partout la meme cover qui ressemble plus à un flyer qu'à une jaquette conventionnelle format dreamcast et quelque soit la version présentée.
parce que si c'est la meme couv pour les différentes versions ,ca fait cher le poster pour la version limitée (20euros d'écart entre les 2)
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben même si la couv est differente, 20€ cela fait cher la difference...

Perso j' ai obté pour la limited, avec son soundtrack qui va bien Sourire

A bil la sortie !!!

Il sort peu après mon anniv en plus, un beau cadeau en quelque sorte Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: