Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
750R

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 9:26 pm Sujet du message: Nombre d'unités produites? |
|
|
j'aimerai bien savoir comment vous faites pour savoir le nombre d'untié produite tel que la skeleton derby stallion, la skeleton this is cool, dreamcast hello kitty...
je possède une "gamecube edition tales of symphonia", par curiosité je cherchait le nombre d'exemplaire (mondial/europe peu importe). ne trouvant rien je post un mail a nintendo-fr.
je demande poliment et tout simplement le nombre d'unité produite.
reponse de nintendo : cette information ne peu etre divulgué!
secret defense ou ils ne savent pas eux-même , où il ne voulait pas chercher tous simplement ? |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
ils ne savent même plus combine ils ne ont fait !
Sans rigoler c'est peut-être pour éviter une spéculation trop importante qu'ils ne donnent pas les chiffres. |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
La skeleton Derby Stallion c'est 20000 exemplaires, c'est la derniere des saturn a avoir étée produite.
La Tales of Symphonia n' est sortie qu' au Japon et en Europe (lol dans l' cul les ricains! cça fait plaisir pour une fois !) je crois qu'elle n'est sortie en Europe qu' a 50000 ex. (chiffre donné par le commercial NINTENDO)
La R.Evil elle 10.000ex en France. Mais il y a eu du réassort après, alors stock du reste de l' europe qui n' avait pas vendu ou fabrication de nouveau exemplaires?
Voilà  |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Segata San a écrit: | La Tales of Symphonia n' est sortie qu' au Japon et en Europe (lol dans l' cul les ricains! cça fait plaisir pour une fois !) |
sauf le jour où ils vont s'y intéresser, la cote va exploser (cf Rez sur DC) |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire que pour une fois que l' europe était servie et pas les USA, cela fait plaisir.
Pour la cote, je ne demande pas mieux car j' en ai une a la maison....  |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Yep ! Moi aussi . |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
niveau quantité européenne j'opterai pour plus de 50000 ou alors la france a été bien servie. Pour ce qui est du prix, égal à une de base en tenant compte du fait qu'il y a un jeu recherché avec, ou alors à peine supérieur.
50000 ou même 10000 ça n'est pas vraiment du collector juste du limité. Pour ma part j'en ai une silver de base et une comme ça :
par contre je ne sais plus à combien d'exemplaire elle a été tirée ... entre 1000 & 2000 je crois |
|
|
 |
|