Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[présentation] Wangfong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wangfong

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:29 pm    Sujet du message: [présentation] Wangfong Répondre en citant

Salut
Je vais me présenter rapidement
Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et j'aime évidement les jeux videos mais aussi le sport (basket US et Foot) et le cinema (plutôt SF)

Actuellement, je me fait le trip d'acheter les jeux qui ont marqué mon enfance. Je recherche donc pas mal de jeux Sfc et Gba. (ahh mario and co trop bons lol ).

J'ai decouvert ce site par l'intermédiaire d'une vente avec manjimaru22 qui m'a montrer son site qui est pas mal soi disant passant Clin d'oeil. Et puis je n'ai que trés pu connu les consoles sega (honte à moi Très content ) même si j'ai déjà tater Sonic, golden axe, shinobi sur md et Virtua tennis sur DC mais c'était il y a trés longtemps. Bref je souhaite combler ce manque et ce grâce à se site trés bien fourni en info.

Voilà!
Je ferais surement quelque photos de ma modeste collection de jeux Sourire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to to Fantasy Zone !

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Tu collectionne quelle console ?
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami Sourire content de te voir parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wangfong

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sourire

Sinon je remarque que les jeux sega sont vraiment chère comparer aux jeux nintendo c'est vraiment limite pour mon porte feuille Très content.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue !

Il n'est jamais trop tard pour découvrir les bonnes choses, y'a pas de honte, le principal c'est d'y venir tard plutôt que jamais Clin d'oeil

Sinon, je ne sais pas où tu as vu que les jeux Sega étaient plus chers que Nintendo, mois je penserai plutôt l'inverse quand on voir le prix des jeux et des consoles SNES !! Choqué
Gakman

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !
Pour YS pour avoir acheté ces temps-ci sur Sega et Nintendo je ne vois pas vraiment de différence en moyenne... Mais au détail : je dirais que le moindre jeu nul est un peu plus cher sur Nintendo mais que les gradns jeux collectors sur Sega grimpent beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wangfong

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle surtout des jeux rares surtout pour les jeux saturn ca douillent méchament!!
Mais j'avoue que certains jeux famicom valent leur pesant d'or lol.

D'ailleurs je vais bientot acquérir un lot sat à 460€ mais bon y'a peu prés ce que je veux Sourire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: