Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DemonKN

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 1:58 pm Sujet du message: Un petit concours sur Megaoldies.net |
|
|
Salut tout le monde,
je me permet de mettre cette annonce suite à la demande de permission à manji (si ce topic gene un autre admin, pas de souci pour le supprimer ).
Alors voilà, un concours débute sur Megaoldies.net, vous aurez tous les détails ici : http://megaoldies.net/invForum/index.php?showforum=24
En cadeau : un jeu ... ps2 Bon ok, un jeu Sega aurait été plus adéquat pour une pub ici, mais nous comptons renouveller régulierement ce genre d'opération et donc il n'est pas exclu d'avoir des jeux Sega à l'avenir.
Donc si ça vous dit de tenter votre chance pour ce coup ci ou le prochain ... stay tuned  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de blème avec ce genre de pub, on est pas des extrêmiste non plus  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
allé on remonte le topic pour vous rappeller qu'il reste environ 15 jours pour me soumettre votre participation (et que j'en ai pas encore eu une seule jusque là ). Soyez pas timide  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
DemonKN a écrit: | (et que j'en ai pas encore eu une seule jusque là ). |
ah ! bah j'ai toutes mes chances alors
edit : il faut les titres exactes à la virgule prés ? (sinon au passage certaines images ne sont pas terribles ;p) |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben faut surtout le lien vers la fiche sur le site, donc si tu trouves la bonne fiche c'est pas si grave si tu fais une phauthe en recopiant le titre
et ouais certaines images sont tirées de photo pas terrible, mais ct pour varier un peu les machines et les époques  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip j'ai commencé à y regarder bon ... ben va falloir prendre le temps parceque certains ... Oo
à suivre donc  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
pour ça que j'ai laissé un délai d'un mois et demi
mais j'avoue que j'y ai été fort quand meme promis, le prochain concours sera plus facile  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
DemonKN

|
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
je me permet de remonter ce topic pour vous annoncer que le 2eme concours de Megaoldies.net vient de démarrer.
Tjs pas de cadeau Sega à la clé ( ) mais un superbe Sakura Taisen pour Gameboy Color avec son petit tamagotchi dédié
Donc rendez vous vite ici : http://megaoldies.net/invForum/index.php?showtopic=3979
si ca vous dit de tenter votre chance  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
erf j'avais oublié de finir le premier ...
bon ... motivé motivé  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
ben j'espere que celui ci aura plus de succès ... on a eu que 5 participants au premier Mais le vainqueur a trouvé 19 réponses sur 20  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
lol
balaise en tout cas  |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
motivé motivé j'ai bien avancé  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'il faut de toute facon, faut bien garder à l'esprit que le gagnant sera celui qui aura trouvé le plus de réponse, donc pas forcément toute  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 2:21 am Sujet du message: |
|
|
ARG ! ? 15000 Posts sur Megaoldies. En plus t'es sur Arcade Fans, Nectsatsy, et que sais-je encore : DemonKN est un monstre à 10 bras s'activant sur 5 PC côte à côte. |
|
|
 |
|