Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les limites de cet Action Replay
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomatecannibal

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cette action replay 4M plus, la même que sur le lien du premier poste et sfz3 marche tres bien sans modification.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yogi_OM

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil
tous les jeux fonctionnent Sourire
seuls les SNK me font des artefacts à la place de sprites de temps à autres..
j'ai testé Vampire Savior, SF Zero 3 roh purée j'avais oublié à quel point il etait bon celui la Clin d'oeil, Marvel VS Capcom, Cotton 2, Metal Slug et RAS (en plus des premiers tests de la semaine dernière)...
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la fonction sauvegarde qui merdouille grave... ça m'a tellement gonflé que je n'utilise plus que de l'officiel maintenant Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tomatecannibal

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que la fonction de sauvegarde des AR c'est de la m****. j'ai ommander une carte mémoire pour ma Saturn jap, je vais installé un interrupteur pour 60/50hz et country.
darius

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fonctionne tres bien la memoire des AR ! c'est juste une contrainte supplementaire de gerer ca apres etre sorti du jeu !

par contre le port cartouche de la sat est une merde lol ! et les faux contacts peuvent etre sur une fonction et pas les autres

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
segata93

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possèdant aussi cet action replay 4 en 1, le seul souci que je rencontre c'est que les jeux SNK kof 96 et samourai 4 me font des bugs graphiques.
Alors que la cartouche est soi-disant compatible de 1Mb à 4 Mb...

En fait mes jeux SNK qui passent bien sont ceux qui ont l'emblème compatibilté 4MB (indiqué au dos du jeu ou sur la spin card).

D'ou la question, est-ce que cet AR+ n'est pas uniquement une extension 4 MB ?

ps: si quelqu'un sait comment règler le 1MB ou 4MB sur ce genre de cartouche ca m'interesse ^^
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà on se présente sur le forum et on dit bonjour, ça devrait déjà aider pas mal Sourire

Le plus simple :
- console JPN
- cartouche 1 Mo pour les jeux qui en ont besoin
- cartouche 4 Mo pour les jeux qui en ont besoin

Chez moi ça marche nickel Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou cartouche taïwanaise qui fait tout marcher :p ^^
DjBeatbox

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde (ou bonsoir, plutôt vu l'heure)

Man-Jimaru a écrit:
Moi c'est la fonction sauvegarde qui merdouille grave... ça m'a tellement gonflé que je n'utilise plus que de l'officiel maintenant Sourire

Moi aussi j'ai un probleme avec la gestion des sauvegardes avec cette carte.... En effet lorsque je veux copier mes sauvegardes en pile interne sur la carte ben ca marche pas ... J'ai un message qui confirme le traitement en cours mais rien d'autre... Je suis obligé d'enlever la carte pour que ca revienne au menu precedent...

Je penses donc que j'ai un soucis au niveau de la connectique de mon port cartouche... Quelqu'un aurait-il une technique infaillible pour les nettoyer et leur rendre leur pouvoir connectique au "top level" ?
Je pensais a de l'alcool a 90 sur une pointe de coton tige ou une brosse a dent... Mais je ne preferes pas prendre de risque avant d'avoir eu votre avis...

En plus a cela s'ajoute des erreurs d'affichage de sprites sur le jeu SoukyuGurentai a partir du premier boss... Or je crois savoir que ce jeu utilise l'extension RAM de la carte.... Bizarrement je n'ai aucun soucis avec Metal Slug... Tetre que le jeu n'accede pas de la même maniere à la RAM de la carte...

En tout cas merci d'avance a tous pour vos reponses et chapeau pour ce board que je ne connaissais pas mais qui trone maintenant fierement parmis mes favoris Sat. Sourire
darius

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour la cartouche tu peux prendre le coind'un sopalin plié en 8 , humecté d'alcool a 90° et frotter energiquement , pour le port cartouche le mieux est d'ouvrir la console , de proteger tout ce qui n'est pas ce connecteur avec un chiffon propre , de vaporiser du "kontact" ou equivalent dans ce port , de frotter l'interieur energiquement avec une vieille brosse a dents et de terminer par un petit coup d'air comprimé pour evacuer le surplus !

autre methodes pour la cartouche : tu defais les 2 vis de sa coque et tu nettoie les contacts avec une gomme a papier blanche style latex de synthese ca marche tres bien !!! comme neuf !!!

et le plus simple = console eteinte (toujour manipuler console eteinte sinon tu efface ta memoire !!!) tu fais monter et descendre ta cartouche pour frotouiller les contact et apres l'avoir enfoncée a fond une derniere fois tu la remonte d'un millimetre ! ensuite tu allume : ca marche a tout les coups !

si tes contacts sont vraiment tres crades et oxidés et que tu veux pas te fatiguer : methode MD : tu souffle comme un malade sur le contact de la cartouche et tu la mets en place tres vite !!!
ca ne sert pas a enlever la poussiere mais l'humiditée du souffle semble rammollir ou rendre conducteur les oxides !!!

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
DjBeatbox

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta reponse Darius, je testerais tout ca ce soir apres le boulot.

Pourtant la technique du "je souffles comme un malade dans le port cartouche" j'l'ai essayé (souvenir NES Clin d'oeil) mais que neni ca n'a rien amelioré...
De plus mon AR est neuve, j'lai achetée a RobWebb y a moins d'un mois... dc c'est le port cartouche qui doit etre bien sale... Parce que meme la technique du "je fais monter et descendre la cartouche dans le port pour enfin l'enfoncer a bloc" n'a pas ete fructueuse....
Ce soir j'essayerais la brosse a dent... et si ca ne donne toujours rien, j'en viendrais au karsher llooll

Merci encore pour toutes ces infos en tout cas !
Bonne journee !
A++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: