|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vu sous cet angle ^^
Mais bon je me demande si tu ne devrais pas faire des genres divisés en sous-genres
Comme ca ca reste precis et tu peux refaire peter le menu deroullant
En tous cas je puis te dire que ta database elle me sert pour ma section d'isos mais un truc de ouf  _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas très intéressant le menu déroulant car tu ne peux pas faire de recherche. La recherche est intéressante par ex qd tu recherches les shoot, tu fais la recherche sur shoot et les shoot-em-up et les first person shooter ressortent. Si tu fais une recherche sur RPG, tu auras les RPG mais aussi les Action - RPG et tout ceux ayant RPG dans le genre.
Pour ta section iso, tu pourras te servir de ma base qd je l'aurai mise aussi à jour, ce sera vraiment bcp mieux.
Je vais aussi rajouter dans chaque fiche de jeu un lien direct qui permettra à tous de mettre ce lien sur leur site pour qu'une fois cliqué il redirige directement sur la fiche du jeu. _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Donc j'avais proposé à Madroms qu'on fasse un échange de liens, moi vers la fiche descriptive du jeu et vous sur la fiche le lien vers l'iso correspondant au jeu
Dans la mesure ou quand j'aurais fini il devrait y avoir 150 jeux saturn voir plus, qu'il y'a pas besoin de s'inscrire pour prendre un jeu, et que je partage le meme serveur de zonesega (qui je vous le rappelle sont vos partenaires) je pense qu'il y'aurait moyen de faire quelquechose de vraiment bien
Maintenant ce n'est pas dans une optique de pub que je propose ca (j'aurais proposé un bete echange de liens sinon, puis surtout en general quand on connait l'un de ces 2 sites on connait l'autre) mais plus pour l'aspect pratique de la chose, pour completer la fiche (mine de rien le visiteur lambda pourrait etre interessé de jouer au jeu sur lequel il cherche des renseignements ^^ ) _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|