Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega c'est plus fort que moi!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isamu

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Sega c'est plus fort que moi!^^ Répondre en citant

Salut à tous,courtoisie oblige,mon pseudo est Isamu et je suis notamment fan de jeux vidéos depuis belle lurette vu mon âge avancé,j'ai commencé avec Pac-Man,Defender,Space Invaders en arcade...

Mais j'ai seulement acheté ma première console avec mes propres deniers durement gagnés en 1991 et il s'agissait d'une Megadrive Pal avec Sonic! Très content

Le temps a passé les consoles ont défilé,toutes ou presque hormis les Nec et pourtant je me suis longtemps tâté pour une Supergraphx pour la qualité des SHMUP ...et j'ai finalement pris une Superfamicom à cause de son catalogue plus fourni et une boutique d'import en face de chez moi!^^

Alors pourquoi ce titre enigmatique?
Eh bien tout simplement parce que je reviens au commencement:SEGA.

J'ai racheté une saturn Jap (32 pins pour les connaisseurs) et découvert la joie sublime de jouer à Radiant Silvergun et Panzer Dragoon Saga que j'avais loupés à leur sortie,étant déjà parti sous d'autres cieux...Une grosse connerie vu le prix actuel de ces titres cultissimes.
Et j'attends impatiemment ma Dreamcast Jap aussi qui arrive directement du pays du soleil levant avec Under Defeat! Très content
J'ai aussi pris Ikaruga,Virtual On et un jeu plus exotique mais très fun, Get Bass 2 avec la canne à pêche biensûr pour une immersion totale c'est le cas de le dire.

Je ne vais pas m'étaler,le forum est là pour ça,d'ailleurs j'ai vu que je connais au moins deux membres super sympas:Darius et Marco_Rossi rencontrés sur la Team_Sega que je salue.

Enjoy à tout le monde! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Franchement si tu arrives à te trouver le twin-stick aussi pour la Dream avec Virtual-On tu ne le regréteras pas. Je te dis ça car je vois que tu aimes les accessoires (cf la Fishing Rod).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isamu

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de ton acceuil!

C'est vrai que les accessoires apportent un VRAI plus dans certains jeux.
J'ai essayé get Bass avec et sans la canne à pêche,c'est le jour et la nuit surtout quand tu a pratiqué cette activité avec assiduité.

Tu as raison,j'y avais aussi pensé car là aussi l'immersion doit être parfaite!
Un achat à prévoir dès que les finances le permettront! Clin d'oeil
Seb

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à board Très content

Attentifs, ensemble.
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue gars Clin d'oeil
Je rejoins l'avis de Gakman concernant Virtual On sur Dreamcast, en ce qui me concerne sans le stick dédié, j'ai du mal Sourire mais bon je ne suis peut être pas doué non plus !

Pour ce qui est de Radiant Silvergun (cf ton autre post) c'est vrai qu'il est un peu cher mais il y a toujours moyen de le trouver aux alentours de 100-120 euros notamment sur les forums ou en achat de lots... A toi de chercher un peu mais franchement ça vaut le coup de le détenir en original vu la qualité du soft et le fait que tu y reviendras souvent Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: