Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemoal33

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:26 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour

j'ai 29 ans je suis un fan sega de la première heure, j'habite en région parisienne et je suis de retour dans l'univers qui me correspond le mieux celui du petit hérisson.

J'ai possédé toutes les consoles de monsieur sega mais malheureusement j'ai tout vendu pour passer aux nouvelles générations de consoles ( et quelle erreur !!! ).

je ne retrouve pas le plaisir de jouer auprès des "next generations" et ce n'est pas faute d'avoir essayé; dernière en date la xbox 360 premium + 8 jeux que j'ai revendu il y a 3 jours.

me revoilà chez moi; avec un petit investissement :

- dream jap + 2 manettes millenium + vmu
- trizeal
- chaos field
- mars matrix
- ikaruga
- border down
- psyvariar 2

le tout branché sur un plasma en vga; le pied Très content

je suis contre la copie et pour l'original avec spincard

ps: je recherche un autre cable vga dreamcast sur paris merci!!!

-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Clin d'oeil ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des fans de CDr de nos jours Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue,
on retourne toujours à ses premieres amours! Clin d'oeil
ca donne si bien que ca le vga dreamcast sur écran plasma? passer une image 640*480 sur grand écran se voit pas trop?
Seb

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !

Attentifs, ensemble.
lemoal33

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
salut et bienvenue,
on retourne toujours à ses premieres amours! Clin d'oeil
ca donne si bien que ca le vga dreamcast sur écran plasma? passer une image 640*480 sur grand écran se voit pas trop?

c'est vraiment magnifique, sans exagérer on pourrait croire qu'on joue sur des nouvelles consoles, notamment pour soul calibur et ikaruga mais seul 70% des jeux sont compatibles vga et quel bonheur.
par contre il ne s'agit pas de 640x480 sur le plasma mais de 852x480
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton écran ne peut pas etre forcé en image 4/3, ca doit bien écrasé!
lemoal33

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Ton écran ne peut pas etre forcé en image 4/3, ca doit bien écrasé!

non mais celà ne me choque pas, j'ai joué à une période dessus avec un sigma raijin et une naomi 2 + gd rom en vga et je trouvais celà pas du tout génant; je passais de ma borne au plasma et les deux me plaisaient; chacun est libre de penser ce qu'il veut
Gakman

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Moi aussi j'ai un gros tas de jeu DreamCast, et que des originaux ! On ne peut pas se dire collectionneur et avoir des jeux gravés.
Bon c'est vrai que j'accèpte des exceptions hors de prix (Panzer Dragon Saga sur Saturn...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isamu

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!
Je partage ton avis Gakman,un collectionneur ne peux porter ce nom que s'il a des jeux originaux mais il est vrai que Panzer Dragoon Saga et Radiant Silvergun sont vraiment trop hypercôtés pour être possédés par un simple Saturn maniaque et à ce prix faut pas se tromper pour celui qui a la thune! Confus
J-E

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu au club des segamaniaques.
Cyberguile

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Bienvenue !
Moi aussi j'ai un gros tas de jeu DreamCast, et que des originaux ! On ne peut pas se dire collectionneur et avoir des jeux gravés.
Bon c'est vrai que j'accèpte des exceptions hors de prix (Panzer Dragon Saga sur Saturn...).

J'ai des chiées de jeux gravées, ça m'empêche pas de me considérer comme un collectionneur Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: