Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas cher et neuf...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:26 am    Sujet du message: Pas cher et neuf... Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenu sur ce forum mais comme je passais par là....


J'en avais marre de changer mes câbles péritel ou composite (dans le pire des cas) à chaque fois que j'utilise une autre console donc j'ai décidé d'acheter le RGB 5en1 de bigben et je voulais connaître votre opinion à propos de ce câble et de sa qualité. Roulement des yeux

Moi je le trouve bon même très bon pour son prix et ca change de certains câbles composite que j'avais pour certaines consoles... trop cher d'acheter le câble officiel RGB pour chaque console.

Bref je l'ai acheté à la Fnac et au passage j'ai trouvé ça, et je trouve ça vraiment pas cher... je me souviens qu'YS l'avait vu pour 5 euros et là il est à 15 euros avec la caméra (1ère gen). Je voulais juste le signaler au cas où ca intéresse quelqu'un. Désolé si quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum... .

Bon je vais me coucher ^_^' Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

le cable Big Ben c'est ce que j'utilise pour la PS2 et c'est vrai que tres bon...
je ne regrette pas surtout pour le prix.. seul bemol pour la Xbox... pas de sortie optique... (du coup je ne m'en sers pas pour elle...)
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, très diverss les avis sur ce cable, aussi vendu sous le nom de "spider cable", certains parlent d'un mauvais faux cable RGB (un cable composite qui se branche sur péritel) d'autres l'encensent. A moins que cela ne soit pas le même modèle Confus
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait excellent cable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com