Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement impeccable...mais pas d'image !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asta

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Fonctionnement impeccable...mais pas d'image ! Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition d'une saturn HS. Son bloc optique était HS. L'alim a chauffé pas mal aussi. Ma Saturn fonctionne maintenant (car j'ai changé le bloc optique et alim) mais il me manque uniquement l'image !!

Suite à des infos dans vos topics, il serait possible que celà vienne du convertisseur RGB sony. J'ai remarqué que l'alim a tellement chauffé que la prise femelle DIN était noire (le métal dessus) !

Est-il possible que cette prise DIN soit endommagé ? (dans ce cas je la désouderais et en remettrais une autre).

Sachez que j'ai une carte mere en rab (avec la puce 315XXX HS) qui peut me servir de pièces de rechange.

Que pouvez-vous me proposer ? Est-elle HS ou est-elle réparable ? Merci !

Dernière édition par Asta le Mer Avr 19, 2006 1:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois couremment une espece d'oxidation due a l'alliage utilisé pour le blindage de ce connecteur , peut etre ce que tu prend pour du cramé ?
bon courage pour changer ce connecteur ! pas facile !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Asta

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ! C'est pas de la tarte !

Mais si tu es sûr Darius que c'est ça...je vais le faire.

Sinon, rien à voir avec le convertisseur RGB Sony ?

Merci !

Dernière édition par Asta le Mer Avr 19, 2006 1:32 pm; édité 1 fois
darius

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur du tout que ce soit ca ! quand c'est le connecteur tu arrive a voir des images en tripatouillant la fiches dedans !

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Asta

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai que dalle ! J'ai testé. On dirait qu'il n'y a pas du tout de signal video...mais le son passe oO

Donc ? Confus

Dernière édition par Asta le Mer Avr 19, 2006 1:32 pm; édité 1 fois
darius

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc ca semble etre en amont du connecteur !

Asta

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de changer le convertisseur RGB et ça ne marche toujours pas...

Je mets officiellement cette carte mère HS et je la vends pour ceux qui veulent récupérer des pièces.

Ecrivez-moi par MP si vous voulez 2 cartes mères HS (dont une n'a plus sa sortie DIN vidéo et l'autre son convertiseur RGB) avec un bloc alim. Le tout pour 10€ FDPIN.

Merci de bien vouloir fermer ce topic.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: