Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Salon du jeu Vidéo 2006 à JARNY (54) près de Metz (57).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sawkool

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Le Salon du jeu Vidéo 2006 à JARNY (54) près de Metz (57). Répondre en citant

Salut à tous,

Certains étaient intéressé par notre évènement d'ouverture mais n'avaient pu venir, on remet ça et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'Association Aux Frontière Du Pixel sera présente à la deuxième édition du salon des jeux vidéo de la ville de Jarny (près de Metz) au château de Moncel.
Toujours plus fort, plus grand, plus fort si vous aimez les jeux vidéo et la fête ne ratez pas cet évènement :

Au programme : LAN, Bourse au jeux, concours playstation, démonstration de jeux musicaux avec l'association R.E.Z et bien sur Arcade et retrogaming avec l'Association Aux Frontières Du Pixel sans oublier les autres expos et animation.

Les horaires : Dimanche 30 Avril à 14h00 au Lundi 1er mai 18h00, bien sur c'est du NON-STOP alors ramenez les tentes!!! Restauration possible sur place et j'allais oublier l'entrée est libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc aucune excuse de ne pas être présent ^^

De notre côté on vous prépare des jeux de folies sur borne d'arcade notament, un stand DS pour faciliter vos parties multi-joueurs, une nocturne survoltée avec une coupe des jeux par équipe de 4 en partenariat avec R.E.Z, ainsi un gros tournois de Windjammer de 32 joueurs

Pour tous renseignements complémentaires n'oubliez pas le forum sur

www.aafdp.fr.st

En espérant vous voir nombreux, ou si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bien sur il y aura du sega, et je me permet de spoiler un peu pour vous, une des épreuves du multi-jeux, est un Time-attack Sonic 2 sur megadrive 50Hz (je ne serais pas en mesure d'avoir, sauf si prêt généreux entre temps, un sonic 2 jap sur console jap ou swtiché)

En espérant voir quelques membres de la Sega-Board Clin d'oeil
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste
Normalement je ne suis pas là ce WE du 1er, je bosse Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste !
Faut que je vois si je peux échanger avec un pote, et je me ferai un plaisir de passer et de ramener ma Genesis si tu veux (vive les jeux 60Hz : Gunstar, BK3, ...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai échangé mon WE donc je pourrai être là ! Très content
Tu pourras me décrire comment on arrive facilement depuis Nancy ?
T'as besoin que je ramène quelque chose ?
sawkool

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

super Très content

Ben si tu viens de Nancy c'est vraiment très très simple tu prend l'autoroute A4 direction Paris et tu sorts à Jarny peut être 1,50 de péage? Clin d'oeil

L'adresse du chateau de Moncel (pour un petit coup de mappy.com) :

Domaine de Moncel
Rue Emile Bouchotte
54800 Jarny.

je préfère t'envoyer un MP si tu es prêt à ramener du matos Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: