|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bidule

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:27 am Sujet du message: Faire un switch pour simuler le capot ouvert.... |
|
|
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer mon truc.
De faire un switch pour le swap, évitant de devoir laisser la console ouverte avec le scotch...
Le principe est simple, faut que 2 fils se touchent... et la saturn croit que le capot est fermé.
Note : je sais que c'est pas super bon pour le bloc optique mais bon, j'en ait 2 de saturn dont une avec puce (merci darius pour la puce au passage) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Jamais essayé, mais c'est vrai que c'est tentant, ça évite de swapper trop à l'arrache  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
ca devrait etre tres simple a faire ! mais le plus tentant serait de stopper le moteur pendant le swap lol _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Bidule

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça a été très simple est c'est vachement pratique maintenant en plus.
Mes petites photos pour illustrer le montage :
En rouge on voit l'interrupteur de dessous. En jaune, là où il faut souder les 2 fils.
Voilà ce que ça donne ensuite :
Reste plus qu'à faire passer les fils dans un coin (où y a la pile c'est le mieux comme ça pas besoin de trou partout) pour mettre l'interrupteur!
Lorsque les fils se touchent le capot est fermé pour la console!
J'en ai profité pour faire le montage pour le 60hz. Nikel ! En plus 2 fils à souder sur le JP1. Je suis très content de pouvoir jouer à Radiant en vitesse réelle ! |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de faire partager ta petite trouvaille  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
Bidule

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
No prob
ça pourra servir aux autres du coup  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|