Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pucée une SATURN PAL 20 pin modél 1 avec LA MODCHIBOARD V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SegataSanChiro-Sama

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Pucée une SATURN PAL 20 pin modél 1 avec LA MODCHIBOARD V2 Répondre en citant

Aprés avoir regardé les différentes conversation sur le pucage sat modél 1 pal je me suis dit que j allais essayé de pucé la mienne puisque d aprés les différente conversation vu sur le forum c est possible ( avec la V2 Commandé chez robweb )

donc pour le + 5 v les connecteur nappe étant différente d une sta modéle 2 j ai recup le + 5v sur un condo du lecteur cd ( j avait fait pareil pour le country switch de la carte mére et apparament sa a bien marché )

mais sa ne marche pas il y a peut etre une manip a faire en plus de la découpe de nappe quelqu un est au couran ?
, j ai une autre nappe d une sat modéle 1 ( nappe testé )Que j ai grillé lords de mon premier country switch Mort de rire ( j ai testé avec et sa ne change rien ) ou la puce n est pas compatible tout simplement

j ai ce Probléme pas de logo sega (celui qui volent pas celui fixe )qui s affiche au démarrage ( comme quand lecteur cd n est pas branché ) le
voyant acces clignotent tout le temp

il essaye de vérifié un disque alors qu il ny en as pas

Voila si quelqu un a une idée

j attend vos réponse merci d avance a tous ceux qui voudront bien m'aidés
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco rossi

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

est ce que tu as bien verifié le sens dans lequel tu as mis les nappes?@+

http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
SegataSanChiro-Sama

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai verifié le sens apaprament c est bon j ai vérifié avec les 2 couple de jumper sa ne marche pas ( le fait que le bouton acces veuille chargé prouve que la nappe est rélié correctement puisque quand je débranche la nappe le bouton ne clignote pas mais il me met quand méme vérification format disQUE )

Surement un modéle incompatible ( j ai changé le +5 volts et je l ai mit a l ( connecteur du milieu le 3 émé en partant de la gauche ou droite )
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE
marco rossi

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je suis désolé mais je vais pas pouvoir t'aider,j'utilise la puce V1 que je modifie pour la sat 20 pins.ta puce a bien 21 pins et ta nappe 20 pins?@+

SegataSanChiro-Sama

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est sa

mais bon tant pit je la mettrai sur ma Saturn modéle 2

mais a ce qui parai les modéle 1 sont plus solide donc j aurait préférez la mettre decut surtout pour les jeux gravé
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE
marco rossi

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

il faut que tes nappes soit colées a un des deux cotés des connecteurs,c'est le cas?parce que si elles sont au milieu ça peut pas marcher lol.@+

SegataSanChiro-Sama

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa l est j ai déja testé sa y a un coté ou le voyant acces ne s allume méme pas
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: