|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco rossi

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai essayé le lecteur 32 pins sur ma sat jap 64 pins,le lecteur fonctionne! .par contre le lecteur 64 pins sur la sat pal 32 pins fonctionne mais ne reconnais que les pistes audio?donc pour moi ce n'est pas concluant!@+ _________________
http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
  |
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Bizarre, moi ça a fonctionné dans les deux sens lors de mon test l'autre soir: bloc 32 pins pal sur sat 64 pin jap et bloc 64 pins jap sur sat 32 pins pal...
A mon avis, y a encore une histioire de carte mère la dessous
Sinon pour la puce v2, je déconseille de la brancher directement sur le 5V de l'alim principale, j'ai déjà essayé et le chip juste à côté de l'endroit où l'on soude le fil sur la puce s'est mis à chauffer, résultat la puce a grillé!!!
D'où une question (une de plus ) : quel voltage délivre le pin sur lequel on coince le fil sur le bloc optique perso j'ai aucun moyen de vérifier... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|