|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Cool oui, pour résumer alors, t'as opté pour quelle méthode (pour savoir si la VA13 est spéciale ou non) ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
marco rossi

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
La VA9 se fait comme la VA7 nan ? Pour la fréquence, tu coupes le ptit bout de piste en JP2 et tire ton file normalement depuis JP1/JP2 ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
marco rossi

|
|
|
 |
Bidule

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est comme pour la VA7 !
Regarde ma dernière photo, c'est exactement ça ce que j'ai fait.
Pour le coup de la broche je pense que ça revient au même sachant qu'on coupe la piste (au lieu de déssouder à la source : la broche) sauf que c'est moins dangereux, enfin bref j'ai essayé les 2 et j'ai réussit ! |
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'étonnait aussi... Toutes les sat sont switchables en fréquences  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|