|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurdy Modérateur
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 2:04 pm Sujet du message: [HELP] Compatibilité VGA / 60 Hz / Etc |
|
|
Vous allez certainement pouvoir m'éclairer. Je joue depuis peu via une VGA Box et Skies of Arcadia (Pal) n'accepte pas ce type d'affichage.
Je n'ai pas été surpris car il refuse également le 60Hz.
Par contre, j'aimerai savoir s'il est vrai que la version japonaise (Eternal Arcadia) l'accepte comme indiqué sur le site Sega.jp... et sur Dream-Storming
Idem pour la version US de Skies... _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Dernière édition par Kurdy le Mar Mai 09, 2006 12:59 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Perfect
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la version Jap et ça donne ça quand le lance le jeu :
Par contre je ne sais pas si c'est dû à une incompatibilité 60hz :/ |
|
|
|
bomb78
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
la version US marche impec sur VGA, d'ailleurs l'option VGA est bien mentionné sur le dos de la jaquette.
Par contre pas la peine d'insister avec la version PAL, ça marche pas avec ! |
|
|
|
Kurdy Modérateur
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars !
J'en profite pour éditer le titre du sujet : [HELP] Compatibilité VGA / 60 Hz / Etc.
Si vous avez des questions/problèmes sur les compatibilités d'affichage merci de poster ici _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|