|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que parmis les musiciens qui passaient, il y avait aussi Matsumae Kimitaka, un ex-membre de SST Band ("Harrier"), mais aucun titre Sega dans sa prestation si je me souviens bien.
Quoiqu'il en soit, le rapport encombrement/qualité/intérêt ne vaut pas la peine. Tous ce qu'on voit de Koshiro, c'est le dessus de sa tête ; comme la plupart des musiciens électro, il se contente de "mixer" (tourner des boutons), il ne joue absolument pas et en prime le "VJ" est vraiment très mauvais...
Autant en effet se rabatre sur le MP3 qu'il avait mis en ligne à une époque (je peux l'upper si vous êtes intéressés) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
moi je voudais bien essayer le Viruta fighter pc dont tu parles avant mais je l'ai pas trouvé! merci |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
T'as dû vachement bien chercher
vfpc.exe (comme "Virtua Fighter PC")  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je m'étais égaré dans de site Segakore, j'aurai du lire le 1er post, merci , c'est cool de jouer sur pc  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Ajout de :
- la génialissime et rarissime bande arrangée de Pulseman, electrace PULSEMAN (1994), composée par Junichi Masuda (Pokémon Series, Super Smash Bros Melee) et arrangée STEREOTYPE. Avis aux amateurs d'acid-rave
/releases/music/
La fiche et les scans bientôt sur mon site ! En attendant... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Sympas ça.
Le jeu est d'ailleur très original, en mélangeant habilement Sonic et Rockman (c'est la sensation que j'ai quand j'y joue). Du bon quoi. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Tu l'as dit !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Comme un mec sur Sonic Online vient de poster Sonic & Knuckles Collection sur PC avec une installation de sa confection (intérêt limité puisque le jeu ne requiert aucune entrée en base de registre ou copie de DLL ou autre fichier INI dans un dossier système...), j'en profite pour resortir 3 vieux jeux Sega PC, pour lesquels j'avais aussi réalisé des installations propres de ma confection à partir de jeux en bordel (mélanges fichiers installés/installation) sur des compil', avec les entrées dans le registre, la copie des DLL requis et des fichiers INI là où il faut, le tout à l'identique des installation d'origine sur CD (ça rappellera des souvenirs à Greensonic)
Au menu donc : Sonic CD (+son fix Windows XP), Ecco the Dolphin et Virtua Fighter PC !
Chemin : /share/sega_pc/
Avis aux intéressés  |
ca me fait penser...j'en ai plein des jeux Sega...qq1 veut ?
je conseille Virtual On et PanzerD  _________________ Développer sur Megadrive ? FACILE!
mattez un peu ca : SpritesMind |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis preneur pour les 2 :p . |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ajout de :
- la compilation Sega Taikan Game Special (1987), avec les BO complètes d'After Burner, Out Run, Hang-On et Space Harrier. Rien de bien nouveau, mais toujours bon à prendre pour la collec ! ( /releases/music/ )
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Ajout de :
- Game Music Festival ~Super Live '92~ (1992), à l'évidence le seul album, hors discographie officielle, où SST Band apparaît. Ils ne sont pas les seuls, ils sont accompagnés des excellents groupes GAMADELIC, ZUNTATA et ALFH LYRA, respectivement les groupes de Data East, Taito et Capcom, et vous savez quoi ! CA DECHIRE !! ( /releases/music/ )
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
En passant, petite note :
j'ai failli oublier de signaler que le très fameux concert live (1990) en vidéo de S.S.T. Band (800Mo) est actuellement dispo sur le ftp en share !
Bonne occasion pour ceux qui l'ont loupé sur BitTorrent de le voir enfin, mais magnez-vous, ça ne va pas durer longtemps  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ajout du killer mix du jour à ne pas louper
Westbam - Wizard of the Sonic (5"37)
( /share/)
Encore une production allemande (comme Sonic Arcade / They Call Me Sonic / King of the Ring) sympathique, découverte en trainant sur les enchères japonaises... En espérant que vous reconnaitrez les samples qu'elle inclut.
Pour ceux que ça botte, y'en a plein sur eBay, CD et LP...
Sinon j'annonce que cet espace fermera probablement bientôt, car pas à la hauteur de mes attentes (j'attendais un minimum de réactions et de retours vis-à-vis de tout ce qui a été mis là... mais bon). Je ne sais pas si j'attendrai d'avoir terminé le regroupement et la mise au propre de toute la discographie de S.S.T. Band.
Pour le reste, ça se passera sur eMule ou sur IRC (Fserver) maintenant...
D'ailleurs, si ça en intéresse, je viens de mettre en ligne le fameux Typing Space Harrier :
ed2k://|file|Typing%20Space%20Harrier%20for%20PC%20JPN%20(Extract%20'n%20Play!).rar|.../ _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu attendais des rangées de merci ? (on te remercie tous mais 20 mercis à la suite c'est nul).
Vraiment dommage car c'était une excellente initiative j'ai découvert de nouvelles musiques. _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Tout sauf des mercis ; je suis là pour partager et non pour me la péter... Je m'attendais juste à un peu plus d'engouement et d'intérêt.
C'est comme faire un joli cadeau à un gamin et qu'il se barre s'enfermer dans sa chambre. Tu sais pas si ton cadeau a fait plaisir ou non, et pourquoi...
Quand c'est comme ça, on en conclut que les gens ne s'intéressent pas, et l'obstination a ses limites... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|