Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a la plus grosse ??? :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te bile pas Cyberguille t'as rien a me prouver l'ami. Clin d'oeil

Surtout à moi.

Quand je dresse une généralité, un peu à l'emporte-pièce qui plus est, tous ceux qui croient pouvoir s'en exclure sont chargés de le faire eux-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant certaines collections, je me suis dit : "wow !" Choqué

Je n'arrive pas à réaliser certaines collections sous vitrine comprenant plusieurs même consoles mais de modèle différents. Elles sont toutes en boites et en état neuf !

Pour de la collection, ça en est !

Perso, je suis un "collectionneur trieur", c'est à dire que je n'achete que les jeux que je suis sûr de rejouer et ce, de la Megadrive à la Dreamcast et GameBoy uniquement. Donc à côté de vous, j'ai rien ou plutôt : 50 jeux toutes plateformes confondues.

Cependant, j'espère racheter une NeoGeo cartouche, ma seconde console de salon ^^.

Bravo pour vos belles collections sinon ! Clin d'oeil
Bourru

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous souvenez sûrement du témoigne hilarant d'un mec qui prétendait avoir arrêté de collectionner des jeux Sega argumentant autour de sa rencontre avec dieu, les femmes et tout le tralala.

Ceux qui ont eu la chance (?) de le lire ses articles et de voir des photos de lui se le rappellent certainement.

Bien le mec vient tout juste de fermer son site, dont l'adresse était "Jesus-powa.com", notez la finesse d'esprit du personnage. Je suis bien malheureux, j'ai plus rien sous le coude pour les jours de déprime.
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ami qui avait rencontré jésus ?
Il avait même posté sa propagande sur des forums américains (par contre, là-bas, la réaction générale était plutôt à l'admiration...)
Au lieu de trouver dieu, il aurait plutôt du chercher une nouvelle copine Cool
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr ! Il est repassé ici y'a pas si longtemps que ça en plus Sourire
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol , a y'est les collectionneurs sont des gens qui ont un grain.
pour ma part le fait de collectionner la Sega Saturn me fais rappeller surement une epoque que j'aimais bien , c'est un peu pour ca aussi que je suis attaché à cette console.
Mais en fait quand on vient chez moi on n'en voit rien , tout est caché, pas d'étagere ostensible, des posters partout.

Quand vous comparez une collec de JV a une collec de livres ou de disques, c'est sur que c'est pas percu de la meme maniere chez quelqu'un qui ne collectionne rien.
Si vous dites que vous avez 500 bouquins dans une bibliotheque et que vous avez tout lu vous passez pour un érudit.
ou bien il sera attendri parce que vous avez une collec de disques Ray Charles ou je ne sais quoi qui fait que ca force le respect.
Si vous dites que vous avez 500 jeux video dont vous avez fini la plupart vous passez pour un extra terrestre par contre lol
vous avez tous du entendre: "mais pourquoi tu as 100 jeux video??"
DemonKN

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
ouais enfin en fac de psycho on te dit que si t'as pas joué avec ta merde quand tu étais petit, tu finis potier (véridique) Mort de rire

Mort de rire
Bourru

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des posts de lui encore ? je suis en manque ... Il postait sous quel pseudo le zig ? Jésuspowa Mort de rire ?

Edit : De pus ce que l'on ne dit pas aux pauvres étudiants en psychologie c'est qu'en dehors de toute considération freudienne, ils finiront chômeurs. Sourire
lionel

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La page en question est encore en ligne sur web.archive, quel dommage q'il ait fermé son site, c'etait bien poilant
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour revenir au sujet , c'est bien ROCCO qui a la plus grosse ??? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens bourru, voici son PROFIL, qui te permettra de retrouver ses posts !

Rocco : c'est faux, il n'a pas la plus grosse contrairement à ce qui se dit, il en a juste UNE grosse M. Green

Edit :
Pour la discussion sur la fac de psycho, j'ai divisé le topic ICI.
Bourru

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala quand tu tapes Cyberguile ... Je te l'avais déjà dit dans un autre post mais tu as la vacherie corrosive de Desproge, j'aime ça.

J'attends d'ailleurs impatiemment du nouveau sur ton blogue (dans lequel y'a même des petits subjonctifs imparfaits qui se baladent, le chic Sourire )

Un très grand merci IKS, ça va me faire de la lecture. Mais bon dieu ce mec a donc parcouru tous les forums du monde pour prêcher sa bonne parole ? Cyberguile l'a retrouvé sur des forums américains ! c'est un vrai déluré ce coco !
Bourru

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais dans ses posts il explique pas les détails de sa révélation : Dieu versus Sega. Mince et comme son site est fermé.
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens bourru, amuse toi : http://web.archive.org/web/20040622155028/www.kinouprod.com/jesus-powa.com/accueil.htm Clin d'oeil
Cyberguile

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:

Un très grand merci IKS, ça va me faire de la lecture. Mais bon dieu ce mec a donc parcouru tous les forums du monde pour prêcher sa bonne parole ? Cyberguile l'a retrouvé sur des forums américains ! c'est un vrai déluré ce coco !

Bah je crois surtout qu'il voulait vendre ses jeux Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: