Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a la plus grosse ??? :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah je crois surtout qu'il voulait vendre ses jeux

C'était peut-être pour faire des dons aux oeuvres de charité qui sait ... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ditent donc...j'ai vu le site...C'est la premiere fois que je vois ça.

Et comme disent les inconnus :

Jésus 2 Le retour a écrit:
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!

Mort de rire

Bon ok, je pense que le topic part en sucette Très content
Adol2006

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà passé le passage de Ninja Spirit,puisque je l'ai fini,mais pas sans perdre une vie il est vrai Sourire

J'ai déjà fini des centaines,et des centaines de jeux,dont bcp de RPG jap il est vrai,mais des shoots,plates formes,etc...ne croyez pas que je n'ai pas joué à tous ces jeux,j'ai joué à la majorité d'entre eux, mais il faut admettre que je n'ai pas joué à toutes les daubes.

Si ca peut vous faire plaisir de croire que je ne suis QUE collectionneur,alors pensez ce que vous voulez, mais je suis joueur également. Même si je n'en ai plus autant le temps (vie de couple,projets d'avenir,etc..) qu'avant c'est sûr, mais c'est l'âge qui veut ça aussi.

Tiens Dragon Quest 8,je l'ai aussi fini en 5 jours (14h par jour) en novembre 2004,avec la quête supplémentaire du dragon,etc..
je fais pas mal de jeux,mais je vais pas écrire à chaque fois que je joue à un jeu ou que j'en finis 1 à 100%...

Je collectionne pour mon plaisir avant tout,et pour le challenge..j'ai déjà expliqué ça maintes fois ailleurs, c'était un challenge d'avoir tous lesjeux jap pour un jeune français alors que l'import ne pemettait pas d'accéder à des titres comme Snow Bros ou Eliminate Down (et encore moins Batman Forever,ou Maximum Carnage,Virtual Bart)...en 95 le top du top de l'import md c'etait genre Yuu Yuu Hakusho Makyotôhissen,mais sûrement pas Eliminate Down,personne ne savait ce que c'était...eh ben je suis content d'avoir réussi à tous les chopper,voilà tout...

Le 8/16 bits restera tjs ma période préférée, et les jeux auxquels j'ai le plus joué,et je joue tjs ( tiens today je me suis fait la suite d'Alex Kidd sur PC, fait par un fan...sympa mais le dernier niveau est balèze au clavier Sourire

D'autres c'est la Saturn, d'autres la Dreamcast,etc...

Mais je ne suis pas un fanboy Sega,j'aime aussi Nec,Nintendo,etc...je suis généraliste quoi..

Mais je préfererai tjs la SMS à la NES,car c'est la console de mon enfance...inversement entre MD et SFC,mon coeur balance...
Bourru

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah mais ça ne t’empêche pas de te faire une complète DC à ce que j'ai pu entendre ! Clin d'oeil
Adol2006

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,même factory sealed...mais ça,c'est plus par amour de Sega qu'autre chose...

Ayant les intégrales MD,MCD,32X,Mark 3,SMS Euro,Game Gear,ca me semblait une continuité logique ( je ne pourrai probablement jamais avoir une intgrale Saturn,1200 jeux c'est trop..)
Shitan

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

(ne parlons pas d'une intégrale game boy)
Adol2006

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégrale Game Boy, c'est pour moi la plus dure qui soit,même au delà de l'intégrale Famicom (un poil plus dur que la SFC,car 10 ans + vieille et un ratio jeux complets/jeux loose encore + faible)

Il ne doit pas y avoir 1 jeu GB complet en boite pour 10 loose...bonjour pour les trouver! Et comme il y en a des milliers ( je parle GB/GBC, pas GBa et suite)...

Je ne la ferai pas celle la..en nintendo je me contente de Virtual Boy,SFC,et N64! Sourire et on va essayer Famicom Disk System..

J'ai bien pas mal de jeux FC,mais jamais l'intégrale..
slayer

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.explicit-tv.com/videoFlash393.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait que je la fasse, c'etait plus fort que moi Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de me faire une intégrale saturn version US j'ai commencé il y a deux mois j'ai aujourd'hui 35 jeux + divers accessoires que je recherche en boite absolument.
et je devrais recevoir d'ici peu 9 autres jeux pour ne pas les cité :
Legend of oasis, Bug!, Bug too!, Darius Gaiden, Golden Axe : the duel, super puzzle fighter 2 turbo, Christmas nights into dreams, Midway greatest hits atari collection, romance of the three kingdoms 4.

Voilà je fais cette collec car je trouve que les oite de jeux US ont les plus belles couvertures. Et puis c'est des grosses boites comme je les aime comme quand j'avais ma neogeo AES.

Par contre une collec ca demande beaucoup d'investissements pécuniers. Panzer Dragoon Saga, Shining Force 3 et consorts je les ai pas eus pour une bouchée de pain.... :'(

D'ailleurs je suis preneur d'un House Of the dead en boite avec sou sans gun (si y ale gun ce sera le pack avec la grosse boite si ce pack a existé car j'en sais rien, je le sais pour le pal mais pour l'us ?)

La seule chose que je regrette dans cette collec c'est que SEGA n'ait fait aucun effort pour sortir Deep Fear aux US.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sega a sorti Deep Fear en Europe et pas aux US ?! ôO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: