Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pisces_no_Aphrodite

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:55 pm Sujet du message: Ma DC un peu particulière.... |
|
|
Salut ,
Je viens de terminer la personalisation de ma DC Japonaise (demain je fais la manette et pourquoi pas un VMU....) , et desirais vous en faire profiter
Tout d' abord je voulais dire que cette idée de personaliser cette machine me trotait dans la tête depuis longtemps mais sans jamais vraiment avoir le temps (le courage ? ) de le faire , jusqu'a il y a maintenant un bon moment ou j' ai decouvert un topic ou un membre (je ne sais plus qui, désolé) exposait ses photos d' une saturn personalisée (peinture argentée, pour ceux qui s' en rappellent) , j' ai vraiment trouvé cela terrible, pour quelques mois après avoir finallement franchit le pas !
Comme vous le constaterez cette DC est vraiment particulière , au point que je me suis demandé ou poster ce topic , Mega Drive ou DC ?
Le logique l' emporta et voici ce topic !
Pour certains, je tiens également a preciser que je ne post pas de photos pour ma la péter, mais juste pour avoir vos avis differents , et pourquoi pas, vous filer l' envie de le faire aussi.
C'est également une fierté, car tout a été realisé par moi même, même si cela n' est pas super compliqué, je suis très satisfait du resultat
Bon assez de blabla voici les tofs! (et vive la Mega Drive lol )
Pour terminer merci à Marco d' AUTO NEWS pour les conseils ! _________________ Who is Aphrodite?
Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? 
Dernière édition par Pisces_no_Aphrodite le Sam Juin 03, 2006 12:32 am; édité 2 fois |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'était une R7 ou c'est une blanche que tu as peinte ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'était une blanche (merci ) _________________ Who is Aphrodite?
Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne?  |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
roh
j'suis pas fan de tuning console mais là ça poutre bien
sauf que : ... la dreamcast ça serait plutôt 128-bit (au passage un petit logo DC doré sur fond noir et là ça serait tout bon ) |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Ouais pour le logo il faudrait que j' essaie de voir si cela est faisable....
Sinon comme ceci c'est très bien
Content de voir que vous la trouvez bien ! _________________ Who is Aphrodite?
Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne?  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Bah attends obligé, je suis de ceux qui bavent comme des porcs sur la DC noire SGGG 128-bit en carton...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Cette Dreamcast est franchement très réussite !!!
Laisse "16 bit"dessus puisque ça rend hommage à la Megadrive
En tous cas, j'adore ! Et pour un premier coup, c'est génial !
Perso, j'aimerais savoir ce que tu prends comme peinture...Si tu pouvais me donner un lien ou faire un petit topic sur le tuning console, ça serait bien sympa.  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Asta a écrit: |
Perso, j'aimerais savoir ce que tu prends comme peinture...Si tu pouvais me donner un lien ou faire un petit topic sur le tuning console, ça serait bien sympa.  |
Ben en fait j'y avait très franchement pensé mais pas osé...
J'me suis demandé quelle serait vos réctions,
Mais bon si il y a des gens interressé pourquoi pas ?!
Pour aujourd' hui c'est la manette et le VMU , donc je prendrai quelques photos et monterait un topic.
Mais attention pas de copies ! La mienne est COPYRIGHT !!!
PS: Niveau matos t'as besoin de 2x rien. Pour la peinture c'est très très simple et facilement 'trouvable' => Norauto !
Par contre niveau prix c'est un peu plus chaud... 10e la bombe.(dans le mien il y avait pas mal de choix niveau couleur)
Pour cette DC cela me revient donc à 30e de peinture.
Mais je compte en réutiliser pour faire une autre console, il faut calculer pour que ce soit rentable
Bon ben @ + pour le tuto alors  _________________ Who is Aphrodite?
Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? 
Dernière édition par Pisces_no_Aphrodite le Sam Juin 03, 2006 9:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
tokita

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
simplement superbe, mais comment tu as fait pour ecrire 16bit, c'est une image coller ???
Asta a écrit: | Perso, j'aimerais savoir ce que tu prends comme peinture...Si tu pouvais me donner un lien ou faire un petit topic sur le tuning console, ça serait bien sympa. Sourire |
je pense que c'est a la bombe |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
tokita a écrit: | simplement superbe, mais comment tu as fait pour ecrire 16bit, c'est une image coller ??? |
Suis allé dans une boutique qui fait ça.
Je sais pas si il y en a part chez toi... Une boutique qui fait tout ce qui est autocollants publicité pour camionnette, véhicule officiels, enseignes de magasins et tuning.
Encore merci pour vos compliments  _________________ Who is Aphrodite?
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, elle claque bien !
Je me vois bien "retoucher" une Seaman ou une Mazora.  |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Rah, une Dreamcast noire. Mon rêve T_T. |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le bébé est terminé !
Je ferais un tuto. (je l' avais deja fait 2 fois mais 2 fois mon internet explorer a "planté" donc tout recommencer 3 fouis le même jour c'est trop pour moi...)
Voici les pics : (attention sur les photos le bleu de la manette et du vmu parait "jouet" mais que neni c'est du au flash... Fiez vous plus à la première photo, malheureusement plus sombre)
 _________________ Who is Aphrodite?
Dernière édition par Pisces_no_Aphrodite le Dim Juin 04, 2006 3:47 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment surprenant !
Est-ce que la testure des manettes est la même après la peinture ? (un aspect qui colle aux mains ou pas)
Y'a t-il des risques que la peinture parte ?
Et faut-il mettre plusieurs couches ?
Merci  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
Pisces_no_Aphrodite

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Asta a écrit: |
Est-ce que la testure des manettes est la même après la peinture ? (un aspect qui colle aux mains ou pas)
Y'a t-il des risques que la peinture parte ?
Et faut-il mettre plusieurs couches ?
Merci  |
Pour la "texture" des manettes c'est nikel pas de "toucher" désagréable.
Pour les risques, je ne sais pas encore il faudrait voir sur le long terme.A mon avis cela devrait rouler. (il a fallut que je "feutre" la coque avanty application, tu verras dans le tuto )
Plusieurs couches? non. Tu fais "a l' oeil", cela se voit direct si il manque de la peinture a un endroit tu rajoutes legerement. (voir mon futur tuto avec des photos ! )
Merci pour vos avis ça fait plaisir de voir que son boulot plaît  _________________ Who is Aphrodite?
|
|
 |
|