Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection Dreamcast japonaise 100% (90%Factory Sealed)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou il swingue ce sujet Givré

Pis de toutes facons vous n'etes tous que des salauds de pauvres. Et toc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bourru

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Slayer, ça pue trop le pauvre ici, je me casse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais arretez les gars , au fond on fait tous un peu la meme chose avec plus ou moins de démesure.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je ne sais pas pourquoi on en est venu à "qu'est-ce que c'est que ces cons de RMIstes qui se payent des jeux plutôt que de la bouffe", alors qu'au départ le sujet était plutôt que les RMIstes ou les SMICards n'ayant justement à priori pas les sommes pour se faire de tels plaisirs/collections, Adol ne devait pas être "pauvre"... Mort de rire

Le principal c'est d'être épanoui je pense ! On a chacun ses attirances et ses motivations, et la patience est une qualité lorsqu'on est pas très riche (à défaut d'être un pro du business, encore faut-il avoir le temps...)...

Pour ma part, ma patience me sourit car je finis par toujours avoir ce que je veux, et donc par conséquent je suis épanoui ! Je n'envie en aucun cas un mec comme Adol, je préfère clairement une belle borne d'arcade ou un set complet SST Band (si possible sans cello pour pouvoir écouter), plutôt que 100 jeux sous cello...
DJL

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parler d'Adol c'est pire que l'affaire Dreyfuss finalement Mort de rire
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
oui mais il y a des limites à la connerie. je suis désolé mais je refuse qu'on file de la thune (en l'occurence le rmi) à des gens pour qu'ensuite ils se permettent des sommes folles dans des JV qui n'est pas indispensable.
Ou encore cet exemple d'un gars qui faisait bouffer des pates à ses gosses pour pouvoir s'offrir des myth cloths Choqué

tu trouves toujours que j'ai un raisonnement particulier ?

mais revenons à l'exemple initial : je trouve SAIN qu'on se serre la ceinture pour se payer des jeux.

alors, poisson pané, explique moi :
1) ce qu'il y a à comprendre et que je n'aurai pas saisi
2) ce qu'il y a de sain dans cette démarche.

je suis un peu con, je sais, mais je ne doute pas que dans ta sagesse tu vas pouvoir m'éclairer. avec des mots simples, hein, comme tu sais le faire

Oula , mais c'est qu'il s' enerve le petit....

J' essaie simplement de t' expliquer que c'est pas ton probleme si le mec il donne des pates a ses gosses pour ses myth cloth... Toi tu manges bien? alors meles toi de tes affaires et si cela te plait pas eh ben c'est pareil, Tu peux pas changer les gens, c'est comme ça alors mieux vaut t'en faire une raison si tu veut pas choper un ulcère... Mort de rire

PS : C'était quoi le sujet déjà ??? Mort de rire

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJL

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lumineuse explication. t'as bien fait de choisir le poisson. zavez le même qi
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
kensu a écrit:
Faut arreter de dire n'importe quoi

charité bien ordonnée commence par soi même

kensu a écrit:
Et je connais pire que lui. Toi aussi DJL qui fréquente Neo Arcadia. Prend Micka, il achete ses jeux en double. un pr jouer, l'autre pr l'avoir en scellé. A chaucun son trip

c'est une belle histoire, mais j'ai du mal à saisir la pertinence de l'exemple par rapport à mes dires.

Lol moi j' trouve que tu te la pète un tantinet ...
Tu me fais penser à ces politiciens qui parlent tellement bien des choses sans même les connaitre....
Reviens sur terre, biloutte.

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
DJL

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si pour toi utiliser des mots de plus de 3 syllabes, c'est se la pèter, alors oui. Promis, j'arrête dès que tu feras moins de trois fautes par phrase.
DemonKN

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire c'te joute verbale Mort de rire

bon sans déconner, vous voulez pas revenir au sujet et arreter de vous bouffer le nez ? c'est moi d'habitude qui m'engraine avec tout le monde Très content (ceci dit, j'vais garder certaines de tes répliques DJL, j'adore Très content "t'as bien fait de choisir le poisson. zavez le même qi"
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le principe, j'étais d'accord avec DJL sur le fait que ce n'est pas normal de filer le RMI (indirectement, on paye tous pour ça...) à un mec qui fait n'importe quoi... Chacun fait ce qu'il veut, mais il y a tout de même des limites...

Maintenant, ce n'était, comme je l'ai fait remarquer, pas le sujet, donc inutile de se prendre la tête pour ça...
DJL

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(mode leche cul on) c'est eux qui ont commencé monsieur (mode leche cul off)

Mort de rire
Bourru

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le RMI est tout de même un revenu minimum d'insertion, pas un revenu minimum de consommation, mais dans le monde réel les rmistes passent l'essentiel de leur temps au bar. Dans mon 93 natal, département ou l'on trouve la plus forte concentration de rmistes, c'est presque une institution. RMI = bistrot.

J'attends toujours de voir un rmiste qui claque tout en AES. Mort de rire
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour les bistrots , le 5.9. il est pas mal non plus.... Pleure ou Très triste

Bourru

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh pour les bistrots , le 5.9. il est pas mal non plus....

Oui, c'est une loi tristement universelle, quand on donne de l'argent aux pauvres ils le boivent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: