Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection Dreamcast japonaise 100% (90%Factory Sealed)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais à la poste ce matin 9h30, en passant devant un café j'ai vu qu'il y'en a deja au kir ou au vin , je serai jamais cafetier pour voir ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh oui; y'en à qui à 9h sont dans la rue pour envoyer/récupérer des jeux, d'autres qui y sont pour boire, au final ca revient au meme, une passion/addiction(appelez ca comme vous voulez) qui pompe beaucoup de temps et d'argents (et de vie sociale parfois) mais qui procure un plaisir malgrés tout. Et au final, on meurt tous.

Tout ca pour dire que je pense qu'il ne faut pas se considérer mieux que les autres en se disant "ouais moi j'aime les jeux vidéos, c'est "plus" mieux que les alcoolos ou autres" , les dangers et les conséquences sont peut etre moins grâves et violentes (quoi que dans certains cas même ca c'est discutable, n'est ce pas?) mais je pense que le shéma et le fonctionnement impulsif sont les mêmes. Tout le monde a sa "drogue", pour certains c'est le travail, d'autres la cigarette, le sexe, tout dépend juste des conséquences de cette dernière, et ca, c'est au bonheur la chance suivant la drogue dans laquelle on est tombé.

PS: Faut que j'arrete les filles moi, ca me fait écrire de ces trucs ...

Attentifs, ensemble.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu saurais donc ce qu'est une fille ? Mort de rire

Pour suivre ce qui se disait, la question n'est pas de savoir si il vaut mieux se piquer, se bourrer la gueule ou claquer dans les jeux vidéo, mais plutôt de mieux dépenser de l'argent qu'on perçoit NORMALEMENT pour (re)trouver une activité...

Le mieux est d'être addicted à la bouffe et à la recherche d'emploi, y'a pas à tortiller !
Shitan

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, comment ça a dévié du sujet principal ici. On est parti d'une collection complète de jeux Dreamcast japonais (si j'ai bien compris) pour en arriver au problème de la répartition des revenus de transfert en France. Hé bé.

Le problème restera toujours le même, quelque soit le système. Il y aura toujours une minorité de personnes qui tenteront de tirer profit du système à leur avantage au détriment d'autres qui eux essayent de s'en sortir.

Malheureusement, on voit beaucoup plus les premiers que les seconds car cela nous choquent plus, ce qui, selon moi, devrait être l'inverse, car laisser des gens qui font tout pour s'en sortir avec juste de quoi vivre me révolte au plus haut point,. Tout ce bazar pour deux trois gugusses qui profitent de la situation, pourrissent un système qui à la base est bien pensé, ça m'attriste.

M'enfin, c'est la France.
slayer

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps on ne m'a toujours pas dit ce que ca apporte que le jeu ne soit pas encore déballé. Remarque y'a pas trop besoin de me le dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour la préservation du patrimouaine vidéoludique Nerd
kensu

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... bcp qui ont le RMI et qui s'achetent bcp de trucs vivent encore chez leurs parents. C'est un peu le meme rapport de parents qui donnent de l'argent de poche.

Ils font ce qu'ils veulent avec. Ca ne me choque pas.
Y'a des gens qui épargnent, d'autres qui claquent tout en fête (je ne parle pas de RMISTE là)

Si nous passions d'un mode americain à celui là nous pourrions etre choqués ou blasés. Mais là , nous sommes habitués. Il n'y a pas de changement. Mais en France les gens aiments tellement se plaindre que c'est mieux ailleurs. Mais bizarrement, très peu s'exilent.
Pourquoi?
Seb

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Tu saurais donc ce qu'est une fille ? Mort de rire

Toi par contre t'as pas l'air de savoir ce que c'est d'être drôle.

" Mort de rire "

Attentifs, ensemble.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te retourne la rhétorique... Mort de rire

kensu : parce qu'en plus d'être jamais contents, les français sont des quiches en anglais Nerd
Shitan

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais heureusement qu'on a râlé plusieurs fois dans l'Histoire, sinon, les américains auraient pu se brosser pour être indépendants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: