|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xeric
Inscrit le: 20 Sep 2003 Messages: 8 Localisation: Damned Island, Flaguia
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 3:00 pm Sujet du message: MAME émule le Model 2 ??? o_O |
|
|
Sur ce site : www.emunova.net
dans les tutoriaux de configuration, on peut voir MAME32 dans la liste des émulateurs Model 2 !!!! Serait-il donc possible d'émuler Sonic the Fighters avec ?
Je dis ça parc que sous Nebula ça déconne j'ai des textures qui sont instables et pas de son... pourtant j'ai vérifié toute la config mais ya rien à faire ! et vu que MAME semble meilleur (j'ai joué à SegaSonic mais la RevA plante dans le niveau de la glace et la RevC ne fonctionne pas) j'epère bien pouvoir jouer à STF dessus ! _________________
Pétition contre les AdFrames (Cadre de pub) de Lycos Multimania ! |
|
|
|
KanedaFr
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu as teste avec le dernier nebula ?
apparemment il est sorti aujourd'hui |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Au lieu de faire un topic qui va forcer les personnes courageuses qui vont répondre à installer la dernière version de MAME et tester la ROM, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même puisque tu as la ROM hein ?
J'ai fait une rapide recherche, la ROM schamp.zip n'est nulle part répertoriée dans le romset de MAME. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|