|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles_sat

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
je sais pas vous mais moi je pense avoir plus d'heures de jeu sur les mini jeux en solo que sur les plateformes  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Carément pas mon cas...
Pour ceux qui ont eu Super Mario 64 DS, c'est du réchauffé... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Rom

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 211 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite astuce qui peut peut-être intéresser certains. Quand vous sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez charger, maintenez les boutons L et R enfoncez. Vous pourrez alors jouer avec Luigi. _________________ http://www.jv247.com |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Carément pas mon cas...
Pour ceux qui ont eu Super Mario 64 DS, c'est du réchauffé... |
Ah ouais ? moi je connaissais pas et certains jeux sont bien divertissant quand on a 5 minutes a tuer
mais comme il n' y a jamais de fin je pense (puisque je suis arrivé a la 670 eme etoile sur un jeu) ca perd un peu en challenge... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|